oki Marco, sauf que c'est la France qui est au centre du jeu et qui aura la pléthore de généraux exellent (Napy, Davout, Lannes, Soult et les autres...) suceptible de provoquer le tremblement de terre de la période révolutionnaire et napoléoniene.
Or quel pays pourais reprendre le flambeau si la France ne le souhaite pas? L'Autriche a un profil proche.... mais avec les mêmes handicaps que la France...
L'Espagne? Mouais....
L'Angleterre? mouais aussi... vous voullez vraiment rajouter Napy et Davout à Wellington et Nelson? De toute manière, Angleterre et Portugal manque de manpower pour cela.
Reste la Suède.... avec de grands généraux, elle peut taper fort mais ça serait un remake des 2 guerres précédentes...
En tout cas, en tant que farouche opposant théorique à Napy, je suis vraiment partisant d'un boost trés important de la France en 1789.... sinon on risque de gacher un peu le feu d'artifice final.....
Croyez moi, 100.000 ducats est un gros boost de la France, mais elle en aurait bien besoin car les defis sont immenses et en tout cas bien qu'importante, cette somme est loin d'assurer une victoire finale à la France.
Franchement une France puissante, avec ses grands généraux, enfin avec sa "grande armée" défiant l'europe... je trouve que cela aurait de la gueulle d'autant que rien n'empeche que des pays se rallie a elle définitivement ou temporairement. Il faudra inventer des regles ou comme condition de paix, on obligerait le pays vaincu à une nouvelle alliance obligatoire de 5 ans par exemple avec le pays vainqueur....
Enfin plein de chose sont à inventer.... mais je ne vois pas comment se passer de la France et qu'elle ne soit pas au coeur de tout...
Dernière modification par Aedan ; 20/12/2006 à 16h57.
|