Afficher un message
Vieux 20/12/2006, 13h48
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Le fait d'avoir un amiral 2/2/2 n'est il pas plus avantageux qu'aucuns ?? Je croyais qu'il y'avait un effet moral. Bon alors si c'est pas le cas disons un 6/3 alors.

Je tient à dire aussi que je suis très favorable aux propositions d'Aedan. Même si c'est vrai que ça peut frustrer certain de voir un pays avoir de telles bonus...
Mais bon le XVIII est là pour s'en mettre plein la tronche !

Par contre, et c'est là le vrai problème, tou ces bonus ne serviront à rien, mais vraiment à rien du tout, si elvis continue de jouer comme il joue depuis 250 ans... . Franchement je ne veux pas être méchant, mais j'ai de la peine à imaginer Elvis se mettre à jouer différemment : on aura napoléon avec une armée squelettique (pas de recrutements), et ça changera pas grand chose.

Par contre, si vous transferiez ces bonus sur un autre pays comme par exemple... le portugal ( en lui permettant de construire des ports partout, ainsi que des centre de conscription, en lui donnant des leaders 6/6/6/3....) ça serait bien plus sypathique je pense
Sinon vous pourriez aussi les donner à l'Autriche qui du fait de sa situation centrale intéressera tout les pays d'europe...
Réponse avec citation