Afficher un message
Vieux 20/12/2006, 09h41
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

Citation:
Monsieur le directeur,

J’ai l’honneur de vous présenter ma candidature pour un emploi de développeur au sein de la société AGE. Actuellement en Grande Bretagne, je suis un cursus de « Game Designer » afin de compléter ma formation initiale effectuée en France sur le développeeur d'application et de développeur web, en outre précédament j'ai étudié les réseaux informatique. J’ai eu ainsi l’occasion d’acquérir la maîtrise des langages C#, Java et PHP. Mes étude m’ont ainsi permis de maîtriser un certain nombre d’outils et de langages informatiques et m’ont apporté une certaine polyvalence qui me permettra d’être opérationnel rapidement sur Delphi.

J’ai choisi d’exercer un métier lié à l’informatique par passion pour cette technologie et nouveau mode de communication. Concernant les jeux, j’ai, outre un goût prononcé pour ceux de stratégie, développé des modes qui m’ont permis de comprendre les contraintes liées au développement de jeu de stratégie.

J’espère pouvoir mettre au service de votre société mon enthousiasme et ma compétence afin que de suivre le développement futur de l’entreprise.

Veuillez agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.
merci marius s'est en effet beaucoup plus atrayant que ma lettre ... bien sur que sur mon CV au niveau competence je met que j'ecris et parle courament l'anglais ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation