Citation:
Envoyé par yboompook
Monsieur le directeur,
J’ai l’honneur de vous présenter ma candidature pour un emploi de développeur au sein de la société AGE. Actuellement en Grande Bretagne, je suis un cursus de « Game Designer » afin de compléter ma formation initiale effectuée en France sur le développement de réseaux informatique. J’ai eu ainsi l’occasion d’acquérir la maîtrise des langages C#, Java et PHP. Mes étude m’ont ainsi permis de maîtriser un certain nombre d’outils et de langages informatiques et m’ont apporté une certaine polyvalence qui me permettra d’être opérationnel rapidement sur Delphi.
J’ai choisi d’exercer un métier lié à l’informatique par passion pour cette technologie et nouveau mode de communication. Concernant les jeux, j’ai, outre un goût prononcé pour ceux de stratégie, développé des modes qui m’ont permis de comprendre les contraintes liées au développement de jeu de stratégie.
J’espère pouvoir mettre au service de votre société mon enthousiasme et ma compétence afin que de suivre le développement futur de l’entreprise.
Veuillez agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.
|
ça peut te servir de base...2/3 trucs
ne dis jamais que la boîte va te filer de l'xp.c'est toi qui apporte tes compétence à son service
pour le contact, tes coordonnées sont dans l'en-tête de ta lettre et sur ton CV, il saura les trouver
Valorise ce que tu peux apporter à sa boite, cite 2/3 jeux que tu as aimé chez eux
voilà, améliore ta lettre
voilà, insiste sur ta mobilité, ta maitrise du brit.
Faut que le gars ait envie de te rencontrer.