Citation:
Envoyé par syrco
manque quelques informations ... t'es ou .. france/espagne/lybie? t'utilise quoi ...onde longue/satellite/adsl/pigeon voyageur ?
|
Moi je suis le franconaute demeuré qui vit en espagne, à cordoue ( mais je rentre en france demain

). La franconaute retardé qui vit en lybie, c'est notre amigounet Palpatounet.
J'utilise l'asdl, tant que je peux, car je ne vais pas payer cette compagnie sans-gêne, arnaqueuse au personnel xénophobe de telefonica.

:mitraill: :zidane:
Citation:
Revenons donc au principale, le lien vers arte ... et là moi j'ai rien compris ... tu dénonces le propos, la forme... manque une étoile ? ou alors tu nous dis que c'est bien ? non je suis perplexe... çà se trouve je comprends pas
|
Je dénonce fortement le titre du reportage, qui s'appelle "immigration, la porte de derrière."Je trouve ça honteux, monsieur ramirez, honteux, que dans notre pays, l'on traite les immigrés comme ça. Il est prétendu qu'ils passent tous par la porte de derrière.....
Or, pour moi, la porte de derrière, bein c'est le cul quoi...
Dire que les immigrés passent par la porte de derrière, c'est donc les traiter d'étrons!! et les traiter d'étrons, c'est nous traiter tous d'étron, et nous traiter tous d'étron, c'est ....euh...pas bien.