Citation:
Envoyé par ar sparfell
( un peu dans le style des odeurs nauséabondes qui s'échappe de certaines pièces et dont on met 20 secondes avant de se dire " tiens, ma chérie aux yeux de perles de pluie vient de faire un gros caca." )
|
a chicas chic, chica chic !!!! aie aie aie !!
sinon j'ai presque compris pour 24 machins que je ne paye pas parceque je n'ai pas de télé (signé en bas merci) : c'est bien mangez en ...
manque quelques informations ... t'es ou .. france/espagne/lybie? t'utilise quoi ...onde longue/satellite/adsl/pigeon voyageur ?
enfin bref ... 24 pas vu mais bon vois pas comment ils pourraient faire de l'information autrement que toutes les autres chaines ... ce sont les mêmes ecoles, les mêmes sousous, les mêmes QI de moule (oui çà soulage !!)
Revenons donc au principale, le lien vers arte ... et là moi j'ai rien compris ... tu dénonces le propos, la forme... manque une étoile ? ou alors tu nous dis que c'est bien ? non je suis perplexe... çà se trouve je comprends pas
Bref .. regadrer la télé pour devenir intelligent en tout cas c'est pas de l'actualité
ps : non je me fais pas chier au boulot