Afficher un message
Vieux 15/12/2006, 16h14
La_sangre_de_la_mariposa La_sangre_de_la_mariposa est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

J'ai aussi pris beaucoup de prêt lors de la bataille de la Moscova, mais je suis contre, pour mon pays en tout cas, le fait qu'on annule ma dette. D'une part car on a déjà bien assez aidé la Russie tout au long de la partie et d'autre part, cette bataille c'est la seule et petite gloire de ma partie . En effet, étant donné l'état de la guerre, la prise de Moscow n'aurait rien changé de plus, si ce n'est apporté plus de prestige à Aedan, et puis je tenais à ce le mérite d'avoir pris une fois Moscow ne fut au main que de danton seul . Bref, cette bataille, je l'ai gagné par ententement et pure prestige, je suis donc contre le fait qu'on me rembourse un " capricio ".

Pour Marco, ca me semble différent, déjà il a pris le double de mes prêts je crois et en plus son investissement financier s'est fait pour tenter de sauver la guerre, donc vraiment de façon désintéréssé. Donc je serai favorable à ce qu'on le rembourse, surtout que l'empire Ottoman doit pas être déjà dans un tres beau etat apres la gestion de l'IA avant marco.