Discussion: Une Nouvelle GPO ?
Afficher un message
Vieux 16/10/2005, 14h19
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Non, non, non et non, je ne reviendrai pas là dessus, ce sont les photos qui m'intérèssent (je rajouterai les captives comme tribu de guerre sitôt ma première victoire contre toi obtenue )

Tu peux cesser de bouder, je viens d'envoyer ce mp aux joueurs de la hot summer gpo, à toi de rectifier ce qui ne convient pas, après tout c'est TOI l'initiateur de la gpo et moi ton humble... nooonn... pa possible

"A l’ensemble des joueurs actuels de la hot summer gpo

Salut à tous, nobles alliés et adversaires... Ceci n’est pas une déclaration de guerre !

L’Abbé Coelio, que vous connaissez tous, a le diable au corps, on le savait déjà, et souhaite lancer une nouvelle GPO... Je fus le premier appelé (il espère sans doute règler nos comptes une fois pour toute in game ) et je fais appel à vous pour élargir la base...

L’Abbé a en effet établi des sévères critères moraux et ludiques pour la participation à cette gpo et... oh joie, vous répondez tous à ceux-ci (moi pas, mais on fera une exception ).

Le jeudi semble privilégié (je pense par ailleurs qu’aucune gpo n’a actuellement lieu ce jour là), le scénario est encore à voir et idem pour les pays, même si l’Abbé souhaite prendre l’Autriche (ou la Russie depuis peu) et que je penchais pour Espagne (déjà joué un siècle en gpo) ou France (jamais joué)... Ou Autriche si Coelio ne la prend pas (150 ans d’expérience, gpo 20).

Faites moi savoir (ou à Deus Coelius) si vous êtes intéressé, si le jour convient, le choix des pays etc etc, inutile de vous faire un dessin, vous êtes tous des pros des gpo .

A+ tous (demain certainement)
Réponse avec citation