Afficher un message
Vieux 14/12/2006, 22h29
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

-La France s'est retirée du conflit. Je ne sais pas pourquoi la paix n'est pas encore officiellement signée avec l'UK.

-Je suis disposé à lire ton calcul concernant les gains de guerre et à reconnaitre une erreur que nous aurions commises, si elle existe.

-Lors de la guerre de succession d'Autriche, c'est l'anglais le premier qui a proposé que la guerre ne se déroule pas dans les colonies. Je n'ai fait qu'accepter.

-Ici personne n'a proposé un tel accord. Qui n'aurait de toute façon pas été Role Play, étant donné qu'historiquement la guerre se déroula en Amérique aussi.

-Lors de la Succession d'Autriche, je vois mal ce qu'on aurait put m'imposer d'autre qu'une paix blanche, étant donné que personne n'a put envahir l'ESpagne, chose que la France n'a d'ailleurs pas éssayé. Si y a quelqu'un a envahi l'autre, c'est plutôt moi dans le sud de la France. Donc la paix blanche me semble logique.

-Je rajoute que pour les gains de guerre, l'UK a fonctionné de la même façon qu'avec toi jadis, souviens toi, la fois où tu avais attaqué l'Espagne dans le dos. J'ai reçu sa part de gains de guerre.

Voilà voilà.

Réponse avec citation