Citation:
Envoyé par Cypho51
Elvis: La guerre a eu lieu dans les colonies... suites aux déclarations des anti-Brandebourg justement qui ont été les premiers à annoncer que le théâtre colonial ne serait pas épargné.
Concernant les gains de guerre, je pense qu'ils sont OK, on a calculé le soir même in game aprés qu'Hadrien eut été mis au courant de nos règles et limites.
|
Je constate que quand c'est la guerre de succession, tu trouves que ce n'est pas RP de faire la guerre dans les colonies, et que le conflit serait déséquilibré, et à
TA demande on se limite à l'Europe.
Je constate aussi qu'à la fin de la guerre, et après une victoire qui suit une veritable campagne militaire, une paix blanche généralisée est signée
Je constate maintenant que les arguments pour la guerre dans les colonies n'ont étrangement plus lieu d'être, que tu utilises le prétexte cette guerre de 7 ans dont le sujet est le Brandebourg pour mener
TA guerre de conquete alors qu'auapravant tu considérais normale une paix blanche gégénralisée, sans aucun dédommagement du camp perdant.
Je constate aussi un non respect flagrant des regles de limite de gain. Alors de devoir retourner à l'école primaire, je sais encore faire une simple addition
Je constate egalement que l'Espagne a signé séparée avec la France dans un conflit majeur qui incluent un grand nombre d'allié et que ces alliés sont encore en guerre... pourtant majeur.