Citation:
Envoyé par comeon
PS : concernnant les effectifs français, je crois qu'il y'a des soldats français en afrique où ils ne servent à rien depuis très exactement 150 ans...
|
Pour refaire la guerre mais juste par curiosité, c'est à dire qu'on garde la sauvegarde de mardi soir 00H00 de coté, on refait la guerre, et puis apres on reprend la sauvegarde de mardi 00H00 et on continue avec nos pays vaincus

.
Si on la refait, je préfererais gardé mon pays et que chacun garde le sien, d'une part car j'aime ma russie et je veux la préparer

, d'autre part je ne me sens absolument pas apte à prendre les rennes d'une suède ou d'une angleterre. Enfin, il serait complétement impossible que je participe à une telle guerre aux cotés de Danton

.
Je suis pas vraiment frustré par la défaite, je suis frustré par la guerre, la défaite je connais, je n'ai jamais rien gagné dans cette GPO, et mes seules victoires contre une pologne IA furent tres dure

, donc je voudrais vraiment la refaire pour m'amuser, et apres hop, on reprend le cours de notre partie là ou elle est en ce moment.
En plus c'est la seule guerre ou pour une fois dans leur vie, mes troupes ont accompli quelques miracles " Bataille de la Moscova " et une relative résistance face aux suédois. je veux en voir plus