Afficher un message
Vieux 14/12/2006, 20h29
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

1) Il y a trois gros revenus dans cette gpo: Angleterre, Espagne et Portugal... Il n'y avait donc pas les "trois gros" contre les autres. Je peux, toujours avec la save, faire le total des revenus des deux coalitions, mais je connais déjà le résultat: ce sera, là aussi, l'équilibre

Les revenus de la Suède sont à peine plus élevés que ceux de l'Autriche ou de l'Empire Ottoman... Je ne suis pas un colonial non plus, dois-je vraiment le rappeler?

2) Je ne me suis pas amusé à compter non plus, j'ai repris les chiffres repris dans la maintenance Française en janvier 1756n au moment de la dow... De fait, cela reprend donc les troupes qu'Hadrien venait de mobiliser... Elles étaient donc déjà payées mais n'arrivaient que dans deux-trois mois . Je ne sais pas si elles ont été démolies dès leur arrivée ou si elles ont pu se concentrer.

3) Oui, ma mobilisation fut vraiment démentielle , je ne pouvais pas tenir longtemps à ce rythme... Cela dit, c'est arrivé à cause du retard de la guerre... Pour moi, cela devait exploser en 1752, c'était repris dans les règles... Comme cela n'arrivait toujours pas, je mobilisais toujours "allez, encore un peu, la lutte sera rude"... Et elle le fut, ne vous en déplaise, au moins en Allemagne en tout cas

Dernière modification par Danton ; 14/12/2006 à 20h31.
Réponse avec citation