Afficher un message
Vieux 14/12/2006, 09h05
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Ce qui reste très crétin, c'est que justement on décridibilise un organe d'information en le transformant en organe de désinformation, que l'on n'a absolument pas pris en compte que des personnes crédules ou sensible pouvaient être affecté au niveau santé par ce genre de stupidité. Sans compter que l'on a détourné une émission qui jusque là pouvait avoir une destination pédagogique et instructive.

De plus on a effacé une émission en cours, consacrée au vrai problèmes des gens (le chômage et la précarité), et l'on a donc dénigré le sujet fruit d'un long travail d'une autre équipe journalistique pour diffuser une stupidié et un débat qui n'intéresse personne car politiquement irréalisable. Si le politique veut garder une once de respect du citoyen, il faut sans attendre écarter les journalistes ayant participés à cette ignoble mascarade, et démettre le directoire et la direction sans autre forme de procès !

Quant à voir l'émission, je ne pense pas que l'on puisse la voir "streamé" sur le net vu le tolé politique quelle a provoqué !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi