Afficher un message
Vieux 13/12/2006, 16h53
Aedan
Invité

Par défaut

Wolfe = Montcalm le français et ils meurent ensemble le même jour.

Wolfe est bon mais ce n'est pas Marlborouth. Bussy, Montcalm, Von Laudon, Von Lacy, le général Russe Golitsyn sont aussi bon que Lui. Sauf que Wolfe se bat avec une armée de 100 à 150 k en permance (c'est ma seule armée d'ailleur, l'UK touche 16 mp/an, faut pas l'oublier .... et ma cavalerie coute 50 ducats !!! par exemple)

Danton et moi etions persuadé que ce serait pour 56. j'ai vu les armées de Danton, il a recruté comme un fou pour 56 et a dépassé du double son potentiel de recrutement. des 55 il dépensait 40% de ses revenus en maintenance militaire à 50%

L'Uk aussi s'est basée sur 56 la date historique. J'ai sur-dimensionné mes forces pour cette date Historique. Quand à ralonger de 2 ans la vie de Wolfe.... je n'en ai eu aucunement l'idée et personne ne me l'a proposé.... Mais il aurait alors falut aussi ralonger la vie de Montcalm.... et j'ai peur qu'on ai alors ouvert une boite de Pandore assez terrible...

Tu fais un travail formidable Marco et terriblement dur... mais qui fait que cette GPO est la meilleur et la plus annimé que j'ai joué et que je connaisse. C'est également tellement dur d'etre GO et arbitre dans ces moments surtout que je reconnais que je ne sais pas toujour avec Danton quand fini l'humour et quand commence l'agacement....

Nous n'avons pas fait un caprice. L'objectif initial que nous avons choisi au debut de la période était trés précis et nous nous y sommes fié trés exactement axant notre préparation la dessus. Tout y été ecrit notament que Fred II serait pour le leader des soutiens au Brandebourg, que la guerre même debuterait au debut de la 3eme session soit vers 1752 environs au vue du calendrier. Le report à 56 était déjà une modif de l'objectif initial... alors 58 c'était vraiment trop pour un tas de raison.

Or l'Autriche n'étant pas prete, tu proposais sur le tard de repousser le debut.... mais pendant ce temps trop de chose était en jeu ... je reconnais aussi que le portugal Rushait le CRT naval d'avance (Comé était à 41 sur 43) et que cela faisait trop de raison pour croire qu'un report de date ne profiterait qu'a un seul camps... les anti-Brandebourgs et donc que ce n'était pas une modification équitable pour les deux camps...
Réponse avec citation