Franconaute  

Précédent   Franconaute > Recherche dans les forums

Notices

Affichage des résultats 1 à 25 sur 500
Recherche effectuée en 0,05 secondes.
Recherche: Messages créés par: lemarseillais
Forum: Forum général 04/01/2011, 17h10
Réponses: 132
Affichages: 7 376
Envoyé par lemarseillais
Mouais.....j'étais mêem pas au courant que le...

Mouais.....j'étais mêem pas au courant que le forum avait rouvert....Va falloir revoir la publicité :chicos:
Forum: Jeux de plateau 24/02/2010, 22h07
Réponses: 211
Affichages: 23 808
Envoyé par lemarseillais
Vous êtes profondément atteints :tongue:

Vous êtes profondément atteints :tongue:
Forum: GPO HOI II 23/02/2010, 15h45
Réponses: 103
Affichages: 9 645
Envoyé par lemarseillais
Oh ne t'en fais pas y'a jamais eu aucun souci. Je...

Oh ne t'en fais pas y'a jamais eu aucun souci. Je veux dire que je n'ai jamais pesté contre toi.....enfin si mais dans les limites normales d'un joueur pestant contre un autre parce qu'il vient...
Forum: GPO HOI II 22/02/2010, 18h01
Réponses: 103
Affichages: 9 645
Envoyé par lemarseillais
Pour ce soir, je ne pourrai arriver qu'entre...

Pour ce soir, je ne pourrai arriver qu'entre 20h30 et 21h.
Je vous préviens que je ne joue pas de chez moi. J'ai déjà configuré le tout. J'espère que ça marchera.
Forum: Les jeux Star Wars 20/02/2010, 12h32
Réponses: 10
Affichages: 4 385
Envoyé par lemarseillais
Malheureusement, je me suis foulé les 2 poignets...

Malheureusement, je me suis foulé les 2 poignets et ceux jusqu'au 2 mars. Je ne pourrai donc pas t'aider :chicos:
Forum: Forum général 20/02/2010, 12h31
Réponses: 111
Affichages: 11 639
Envoyé par lemarseillais
Je vais réécrire l'histoire :chicos:

Je vais réécrire l'histoire :chicos:
Forum: GPO HOI II 19/02/2010, 13h12
Réponses: 103
Affichages: 9 645
Envoyé par lemarseillais
tu nous as oublié ?

tu nous as oublié ?
Forum: Le forum du sport 19/02/2010, 10h40
Réponses: 79
Affichages: 8 914
Envoyé par lemarseillais
:lol:

:lol:
Forum: GPO HOI II 18/02/2010, 18h45
Réponses: 103
Affichages: 9 645
Envoyé par lemarseillais
ah merde, tu penses pouvoir le confirmer quand...

ah merde, tu penses pouvoir le confirmer quand marco ?
Forum: Forum général 18/02/2010, 18h44
Réponses: 111
Affichages: 11 639
Envoyé par lemarseillais
Ohhh vous n'avez donc pas oublié :chicos:

Ohhh vous n'avez donc pas oublié :chicos:
Forum: GPO HOI II 16/02/2010, 19h28
Réponses: 103
Affichages: 9 645
Envoyé par lemarseillais
Bon en fait je viens de rentrer, je sais que...

Bon en fait je viens de rentrer, je sais que c'est à la dernière minute, mais si jamais vous êtes dispo on peut jouer.
Forum: Le forum du sport 15/02/2010, 23h15
Réponses: 79
Affichages: 8 914
Envoyé par lemarseillais
Alerte ! Alerte ! Détection de mauvaise foi...

Alerte ! Alerte ! Détection de mauvaise foi dantonienne. Alerte !
Forum: GPO HOI II 15/02/2010, 22h57
Réponses: 103
Affichages: 9 645
Envoyé par lemarseillais
Mardi soir pas possible, je rentre trop tard. ...

Mardi soir pas possible, je rentre trop tard.
Mercredi pourquoi pas
Forum: Les jeux Star Wars 15/02/2010, 19h12
Réponses: 10
Affichages: 4 385
Envoyé par lemarseillais
Pffff ça ose donner des leçons aux autres mais ça...

Pffff ça ose donner des leçons aux autres mais ça ne finit même pas ses aars :tongue:
Forum: Le forum du sport 15/02/2010, 18h53
Réponses: 79
Affichages: 8 914
Envoyé par lemarseillais
Evidemment... N'ai je pas précisé que si...

Evidemment...


N'ai je pas précisé que si ce n'est LE plus important, c'est l'un des 2 plus importants ? Si il me semble alors apprends à lire boulet :tongue:. Et n'ose pas me répondre que...
Forum: GPO HOI II 15/02/2010, 16h27
Réponses: 103
Affichages: 9 645
Envoyé par lemarseillais
Euh règle déjà ton problème avant de proposer une...

Euh règle déjà ton problème avant de proposer une date :tongue:
Forum: GPO HOI II 14/02/2010, 19h51
Réponses: 103
Affichages: 9 645
Envoyé par lemarseillais
J'aurai été désolé si je vous avais prévenu au...

J'aurai été désolé si je vous avais prévenu au dernier moment. Ce n'est pas le cas là :o: mais bon je veux bien être désolé si ça peut te faire plaisir :chicos:
Forum: GPO HOI II 13/02/2010, 13h47
Réponses: 103
Affichages: 9 645
Envoyé par lemarseillais
Ah oui au fait, pas de gpo pour moi lundi les...

Ah oui au fait, pas de gpo pour moi lundi les gars. Par contre, je suis assez libre dans la semaine pour rattraper si vous voulez ;)
Forum: Le forum du sport 12/02/2010, 17h59
Réponses: 79
Affichages: 8 914
Envoyé par lemarseillais
Danton, inculte boulet partial et malhonnête, je...

Danton, inculte boulet partial et malhonnête, je sais que quoi que je dise tu prendras le parti de l'autre bretzel lillois, pour autant je vais tout de même prendre le temps de t'énoncer, à toi et...
Forum: GPO HOI II 12/02/2010, 15h21
Réponses: 103
Affichages: 9 645
Envoyé par lemarseillais
Alors dunouveau cypho ?

Alors dunouveau cypho ?
Forum: Le trône de fer 12/02/2010, 13h52
Réponses: 763
Affichages: 40 022
Envoyé par lemarseillais
oui bon j'avais pas vu encore :loose:

oui bon j'avais pas vu encore :loose:
Forum: Le trône de fer 12/02/2010, 13h00
Réponses: 763
Affichages: 40 022
Envoyé par lemarseillais
Vince est intervenu ??? Qu'est ce que tu racontes...

Vince est intervenu ??? Qu'est ce que tu racontes encore ?

A EU2 tu étais une vraie quiche et moi un joueur réputé, arrête ton char :lol:
Forum: Le trône de fer 12/02/2010, 01h10
Réponses: 763
Affichages: 40 022
Envoyé par lemarseillais
Essaye de t'en sortir dans les parties où nous...

Essaye de t'en sortir dans les parties où nous sommes rivaux déjà, car je constate qu'elles sont souvent serrées. Des leçons ? Quelles leçons ! De chance oui ! :o:

En tout cas, moi mes parties...
Forum: Jeux de plateau 09/02/2010, 15h23
Réponses: 211
Affichages: 23 808
Envoyé par lemarseillais
Tu n'as pas honte Danton de plagier une formule...

Tu n'as pas honte Danton de plagier une formule du bulldogue pour l'insérer dans un discours du Mal germanique :enerve:

Quant à votre slogan, je dois bien reconnaître qu'il sied parfaitement à...
Forum: Jeux de plateau 08/02/2010, 13h39
Réponses: 211
Affichages: 23 808
Envoyé par lemarseillais
Ca fait plaisir :chicos:

Ca fait plaisir :chicos:
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h17.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone