![]() |
Hey ! Noch nichts hier ?
Ich hab' selten so ein komisches Gefühl beim posten gehabt, aber na ja, für einmal ist diese verdammte deutsche Tastatur mal geeignet :yeux:
Na, wer kommt ? :mrgreen: |
Magni magna y fruchn lunchen?
http://img301.imageshack.us/img301/3315/magni8wn.jpg :lol: Désolé...Je ne m'en lasse pas :loose: |
Citation:
:lol: :lol: :lol: grunch ! vou avé du alail ? :mrgreen: |
Adttenzion! On fa manoeufrer! :lol:
|
Groupir !!! Restez groupir ! :lol::lol::lol:
|
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et moi qui avant d'ouvrir le sujet croyais naivement ue jagermeister avait repondu en allemand a vonounet :lol: agnimagnan eine schrussussel? :lol: |
Apparemment, ce sous-forum était destiné à dépendre de celui de l'humour et s'est perdu en cours de route :lol:
En tous cas, les "rester groupîîr" et autres m'ont agréablement rappelé les bons moments de ce film :) |
tape au cul !
c'est pas ca quiva l'affuter mais non , tape au cul de la lampe ! :lol: c'est marrant comem des qu'on a un forum allemand , ca devie systematiquement vers un forum septieme compagnie :mrgreen: :lol: :lol: |
Na, ich komme, aber mein deutsch ist nicht so gut. Ich werde ein paar mals Fehlern machen. Hab' ich sicher schon gemacht !
Bis bald ! |
"nous fouloir finrouch !"
"on fa tirer du canon dans ta poutique" :mrgreen: J'attend impatiemment un forum anglophone que je puisse placer mes : "down ton falsard" "quel cown !" "accent no good" Cliquez sur les liens pour avoir le son. :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h34. |