![]() |
Aller FCNA
Que voie-je ? C'est l'anniversaire de la sublissime Muriel dit Mthebest ! :hello: (et je dit ça je l'ait vu en vrai moi ! :ok: )
Donc bonne :annif: et surtout te bourre pas trop la gueule :mrgreen: (parce que les vendéennes elles crachent pas dessus ! :lol: ) pour la photo du beau mec je laisse faire Jag ... :yeux: |
Joyeux anniversaine mounette :hello: :hola:
Une faveur pour la seule demoiselle du forum le jour de son anniversaire ? :hello: |
Tiens donc ? Joyeux anniv Mounette, et que l'esprit du Grand Philippe t'habite ... :mrgreen:
|
Bon anniversaire mademoiselle; que ta présences continue à nous changer de notre univers de mecs :hello:
|
Bon annif Muriel ;)
|
Bon annif!!!!! :p:
"Elle me l'avout toudis promis, une belle petite gaillole, une belle petite gaillole Elle me l'avait toudis promis, une belle petite gaillole pour mettre 'm canaris! "Quin m'canaris saura kinter, il ira vir les filles, il ira vir les filles Quin m'canaris saura kinter, il ira vir les filles pour leur apprindre à dinser!!!" "Houpla hé hyoupla hé!! Ho lalalalala lèèèèère....." |
Citation:
|
Bon annif Gente damoiselle.
PS: Pourquoi nous n'avons qu'une seule fille sur le forum ?:( (Sans arrière pensée) |
Bon anniversaire Mounette !! :hello:
|
Bonne anniversaire Miss, tout plein de bonne choses pour toi. :anniv: :fete:
Citation:
J'ai plus d'espoir avec CIV IV. :chicos: Bref chouchoutons notre unique et précieuse franconautE : "Mumu the best" :console: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h01. |