ar sparfell |
27/11/2005 20h39 |
devons-nous enkazakher ce membre?
cher franconaute, je voudrais que nous enazakhions cemembre. je crois que c'ets vraiment devenu necessaire, pour la paix du forum, mais aussi et surtout pour lui-même.
voila déjà un certain temps qu'il nous les broute avec des vannes d'un goût pklus que douteux. en plus, il n'est jamais content, et, justmeent, non content d'avoir provoqué la scission de franconaute et du qg, ne voila t il pas qu'il se mets en quête de nouveaux scissages. et je ne parle même pas de son style d'écriture, qui oscille entre incompréhensibilité totale et insulte à l'académie française.
et tout cela, bon, passe encore, nous sommes arrangeant.... mais ce membre vint de dépasser les bornes: no nseulement il vient de créer un forum UNIQUEMENT, et oui, je dis bien UNIQUEMENT pour pouvoir avoir les drotis constitutionnel de se venger d'un autre membre, mais en plus il s'y dote de pouvoir dictatoriaux. et voila t'y pas qu'il vient tout juste, en prime , de censurer honteusement une jeune brebi innocente, en modifiant son message ....
et je ne parle même pas du menu détail, comme par exemple le fait d'arborer, qui plus est fièrement, un avatar d'un général de la wehrmacht. :enerve:
c'est pourquoi, chez franconaute, je vous le demande en conscience, devons-nous ou non enkazakher ce membre, pour lui apprendre ?
devenons-nous ou non enkazakher ar sparfell?
|