![]() |
Quelques jours à Lyon entre Noël et le jour de l'An???
Nan, sérieusement... Le contrat de mon épouse a été reconduit et elle travaille jusqu'au 6 janvier, sans vacances (les joies de l'interim... :o:).
Alors comme j'avais envie de lancer un plan "Week-end chez Lilan", je me dit pourquoi pas le faire au moment des vacances dites "de noël"... L'idée serait d'accueillir quelques personnes, soit pour une bonne partie de Twilligth Imperium 3 "en réel", soit pour une journée "découverte" jeu de rôle. Il y aurait des gens qui n'ont rien de spécial à faire, entre Noël et le jour de l'an?? :o: |
c'est une bonne idée, mais je ne pourrais pas a Lyon :hello:
|
J'avais regardé les prix pour voir si une partie de WIF était possible et j'ai été refroidi :goutte:
Bruxelles - Lyon, c'est 6h30 de route et plus de 200 € en péages et carburant. Plus rapide en Thalys, mais encore plus cher. Ce qu'il faudrait, c'est bénéficier des promotions spéciales (du type deux mois à l'avance, 10 places à bas prix :o:): je connais quelqu'un qui a ainsi pu faire l'aller-retour Bruxelles-Lyon pour 75 € Depuis, j'ai une nouvelle partie de WIF sur le feu, mais moins loin :o: |
Lyon c'est pas du côté de Bourges ? :pigepas:
|
Le sud-ouest lyon c'est une horreur, faut traverser la diagonale du vide et en transport c'est interminable et hors de prix...:(
Donc pas possible pour moi.:hello: |
En famille puis chez des amis dans le sud-ouest ... pas possible non plus , désolé ... :hello:
|
Nous normalement le nouvel an on le passe à Istanbul :o: Et ca l'air d'etre moins cher que Lyon :mrgreen: Bon sinon ca aurait été sympa :loose:
|
Istanbul c'est pas dans l'Allier ? :gne:
|
Constantinopolis :mrgreen:, ouais, c'est pas loin de l'Allier.
Sinon, en ce qui me concerne, la probabilité que je sois pris est proche de 100%. :o: |
Citation:
(si c'est la 1ère hypothèse, félicitations ! :ok: ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45. |