![]() |
Le pire LG de tout les temps - études préliminaires et inscriptions.
Bon. :o:
Je vais organiser la prochaine partie qui sera intitulée "le pire LG de tout les temsp", le LG de tout les possibles et des règles choucalesquiennes poussées à leur paroxysme. C'est ça ou un thème Fuhrerbunker/La Chute. :siffle: Mais faudrait d'abord que j'apprenne à faire des parodies pour le RP. :lol: Revenons sur le "Pire LG de tout les temps". J'ai d'abord besoin d'avoir les volontaires. Sinon, un petit aperçu des règles: - Votes aléatoires: le MJ, à chaque scrutin sauf celui de l'élection du Maire, prendra au hasard un tiers du corps électoral et aléatoirisera leur vote. :o: - Vote des morts: les morts, y compris les loups, pourront revoter une fois dans la partie, - Vote du public: le public, les non-joueurs, pourra participer aux scrutins, - Le voyant verra tout, - Les amoureux seront désignés par un joueur tiers et ne seront pas au courant qu'ils le sont, - Une nuit sur deux, les loups pourront choisir de non pas tuer leur victime mais de la convertir en loup, - Le MJ jouera chaque journée à pile ou face pour savoir s'il fait tourner les rôles et lesquels, - Le maire aura le pouvoir de tuer un joueur en demandant au village de voter sur une purge. Mais le MJ jouera à pile ou face le succès de la purge. Si le maire perd, c'est lui qui claque. :o: J'ai d'autres idées... :=(: Ajouts: - Les règles changeront en court de partie. |
J'en suis. :ko::lol:
|
Je prends toutes les idées de règles les plus incongrues les unes que les autres.
Après ça, on jouera des LG d'une orthodoxie à faire pâlir Enver Hoxha, tellement vous serez dégoutés des innovations. :lol: |
:ok: J'en suis aussi (même si quelque chose me dit que ça va être un joyeux bordel).:o:
|
Je participe !! :chicos::hello:
Mais je serai sans doute plus qu'absent de dimanche à mercredi...:loose: ;):hello: |
:lol: J'en suis !
Attention, les loups qui peuvent convertir un gars une nuit sur 2, c'est injouable ;) (ex : la 2éme nuit ils convertissent le maire, auparavant innocenté, et c'est mort pour le camp d'en face) Par contre toutes les autres régles, j'aime ! |
C'est pas fait pour être jouable. :o::lol:
Bon, je vais songer à un moyen d'équilibrer ça. |
:lol: :ko:
Certes ... |
Grumbl. Moi je vote pour qu'on brule thrawn :o:
|
Pareil pour le vote des spectateurs ça c'est injouable. Si ils veulent s'amuser ils ont qu'a participer :tongue:
Sinon le reste peut être fun. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h56. |