![]() |
nouvelle gpo hoi2
Salut Nous cherchons actuellement des joueurs pour une nouvelle gpo HOI 2 en armagedon 1.3 Deux pays sont réservés actuellement (Allemagne et URSS) Esprit de la partie : respect des dates historiques pour les entrées en guerre, les quelques règles habituelles (marché mondial, accords commerciaux, chine/japon etc...)et bon esprit Du classique mais du bon Fréquence : 1/sem fixe +/- une session bonus en fonction des dispos de chacun CV demandé : avoir déjà joué en multi au moins une fois voir plus ou sinon s'être déjà bien entrainé en solo Si vous êtes intéressés merci de laisser un message A+
|
Hélas je ne correspond pas au cv
Citation:
|
Hello
Etant donné la difficulté que l'on a à recruter en ce moment tu es le bienvenu dans cette partie quelque soit le pays. Sauf peut etre l'Angleterre ? Le but étant quand même que la partie dure le plus longtemps possible donc urss/allemagne/Uk reservés à ceux qui on le plus d'expérience. il te reste le Japon, l'Italie ou les usa :hello: |
Je veut bien l'Italie... faut un as pour le japon.
Ca fera très Historique..... |
Pas de problème mon frère joue l'Allemagne et il adore donner des leçons donc il devrait bien t'aider :mrgreen:
Actuellement on est 4 joueurs + un québecquois il faut que je vois avec lui si les horaires sont compatibles. Encore un ou deux joueurs et on pourra commencer à discuter le jour et les règles. On centralisera tout le monde sur le forum du qg ici je pense : http://www.leqg.org/forum/viewtopic.php?f=102&t=11354 |
Comment il vient faire sa pub pour le QG ici lui là !! :yeux:
En tant que presque admin, j'EGJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGE que l'organisation de la partie se déroule sur Franconaute. :o: :chicos::yeux::lol::lol::lol: :hello: |
Je suis néo-calédonien... Ca devrait pas poser de problème si le quebecois s'amuse pas a proposer des horaires déjanté... Mais il faut quand même le signaler.
|
Nouvelle caledonie? :lol:
Bon ya deux problèmes : Ca te derange pas de jouer a 5h du mat (soiree pour nous) ? Grosse hypotheque sur le lag : il faudra un test de connrxion et quelleest ta connec? |
adsl on est un pays moderne!
mais sa n'empeche pas les coupures...:ko: Sa me dérange pas de jouer a 5H du mat mais ça dépent quel jour bien sur. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h38. |