![]() |
la VWC, la VOC et les Provinces Uniaars
|
Erratum: Une terrible erreur s'est insidieusement glissé dans cet AAR. En effet la rédaction vous pris de l'excuser d'avoir orthographié V.E.C au lieu de V.W.C. comme cela aurait dut être. Merci de votre aimable comprehension.
(faut dire V.W.C. c'est vraiment un nom de chiotte :chicos:) |
Excuses acceptées, capitaine Antonius !! ;)
Bon, sinon, bonne chance pour cet AAR ( qui débute plutôt bien, pour l'instant ). :ok: |
Ah je cherchais comme un con ce que pouvait bien être ce "E" en hollandais :lol:
En tout cas trés intéressant, les Pays-Bas sont un monstre dans les mains d'un joueur de talent, c'est un des pays les plus intéressant a jouer :ok: |
Simplissimus van Thrawn? :lol:
Un tout petit bemol sur la forme, le orange c'est pas très lisible je trouve. :hello: |
Je rejoins l'ami GA concernant la couleur du texte ... un noir sobre en gardant le fond et les bords oranges comme actuellement serait du plus bel effet ... ( et en plus, ça aurait un petit côté Pim's !! :chicos: )
|
Citation:
Je crois que ça doit être l'équivalent de Benoit en français... La prochaine étape va être la réponse hollandaise à l'odieuseté qu'est l'acte de navigation anglais... Donc baston! Cette guerre se voudra rapidement courte et n'augmenté que de 2 pt mon BB (qui est déja a 8...) En plus personne ne m'aime sauf la France:( |
|
Parfait ! :ok:
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h42. |