ar sparfell |
05/03/2011 19h20 |
Une bonne idée qu'on pourrait adapter pour relancer l'activité du forum
Hola !! :hello:
Bon, comme vous vous en rendez tous compte, le forum est en train de retourner à une douce léthargie, un peu comme si la belle au bois dormant avait ouvert un œil après qu'une araignée est passée sur ses lèvres, avant de le refermer aussi une fois qu'elle s'était rendue compte de la méprise. J'ai donc une proposition à vous faire pour relancer l'activité du forum. Cette proposition est librement inspirée de cette nouvelle : http://fr.news.yahoo.com/55/20110303...r-17baed7.html
Comme on en a déjà parlé avec Oniris à de nombreuses reprises sur le tchat, je ne pense pas que la nouvelle fera grand bruit. Ma proposition est simple : Oniris mettra une série de tenues affriolantes - infirmière, courtisane, professeure de mathématique stricte, policière, etc etc - et fera une série de photos, où entre chaque photo elle enlèvera un vêtement. Lorsqu'un nouveau topic sera créé, elle choisira une série, et tous les 10 nouveaux messages, elle mettra une photo d'elle, avec donc à chaque fois un vêtement de moins. Bien sûr, la dernière photo devra impérativement la montrer dans le plus simple appareil. :yeux::chicos:
Si avec ça on ne relance pas le forum, franchement... :siffle2::chicos: (Bhein c'est qu'alors il faudra penser à lancer des débats sur Israél et la Palestine !! :yeux::siffle2::chicos::lol:)
|