![]() |
Actualité...
|
:lol::lol::lol:
J'adore ! :fou: |
T'a profité pour regarder ses autres planches? Y en a des superbes^^
Moi j'aime bien "A quoi ça sert de vaincre un ennemie, si ce n'est pour boire dans son crâne............(Il va sans dire que j'ai souvent soif)" Ou alors avec une caricature de Bleach: -quel gros zampakuto! -Attend de voir mon aura! Sortit de son contexte sa fait ... bizzarre:mrgreen:... Le pire c'est que c'est presque mot pour mot dans la série... |
Oui, je suis "Le Chien" depuis longtemps (découvert ici par l'intermédiaire de Palpat' je crois, ily a quelques années). :hello:
J'aime beaucoup. J'ai d'ailleurs acheté son bel alboum "Féréüs le fléau", qui m'a bien fait rire. :mrgreen: |
Ah bon, il a fait un album aussi ??? Il est bien donc ? Ça parle de quoi au juste ??? :hello:
Avec un nom pareil, ça ne peut être que l'histoire d'un gros barbare ou d'un prof d'allemand qui est un gros boulet !! :siffle2::chicos: |
C'est en gros l'histoire d'un jeune homme touilleur de vase et con comme un manche, qui se bat avec une pioche a l'aide de ses super pouvoir sur les canards, conseillé par une salamandre. Il va affronté un nécromancien et ses zombies violeurs de porcs.
Sache aussi que les poules-zombies n'ont plus rien d'humain... :o |
Whorf...ça a l'air bizarre ce truc !! :yeux::lol:
|
J'ai acheté aussi un album du chien, sur des Walkyries. C'était très bien. Mais je suis un inconditionnel, de toute façon :o:
|
Moi j'aime pas le chien :o:
|
Son site n'est pas compatible Smartphone, c'est ça? :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h05. |