![]() |
Pour ceux qui ont du temps libre^^
Bon devant l'echec patant de Cthullu du à l'abandon de deux joueur (un prévenu l'autre non), je propose pour ceux qui ont du temps a ce consacré à ça, trois jeux au choix.
Une partie de Magic (combat à mort ou en équipe) Une partie de Porto Rico, un jeux de gestion ou il faut accumuler le plus de point possible, reflétant votre puissance/richesse/influence dans la colonie. Une partie de Clipper: relier l'amérique au Pacifique en passant par le maximum de ses colonies. |
Mouarf, c'est dommage pour Cthulhu :loose:
Porto Rico, ça me tente bien ! :jumpy: (c'est un super jeu) (et sinon, il y a toujours Courtisans, aussi :chicos: ) :hello: |
Hélas, oui c'est dommage pour ctulluh.
Mais c'est le plus grands risque quand on fait un jeu forumique. |
Oh? Pourquoi c'est fini Ctuhlu?
Je croyais qu'il fallait attendre un truc ou je sais pas quoi avant de commencer... :honte: |
Aaargh: je t'avai pourtant envoyé un message disant qu'il fallait commencé a posté! (ps il est encore temps de le faire)
|
Mea culpa, je viens de découvrir le MP :honte:
Bon, je vais m'y atteller, sans doute demain en même temps que je m'attaque au truc arthurien :o:. :honte: |
Bon donc temps que palpatine an'a toujours pas répondu, c'est toujours valable...
Puerto Rico ou un p'tit Magic |
Mea Culpa, Mea maxima culpa, j'ai passé le WE en famille à faire du soutiens informatique sur l'ordi maternel (alors que j'y connais rien :lol:), et autres activités réelles...
Donc j'ai pas pu potasser le truc de camelot, ni me pencher sur Ctulhu. Et ce soir, c'était JK. Demain je m'en occupe. De toute façon, c'est pas comme si je devais aller bosser. :lol: |
Si:tongue::o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h52. |