![]() |
Bon, me voilà...
Le jeu était vendu hier avec une réduc de plus de 50% sur Gamersgate... J'ai craqué.
Quelques questions: -Quel est le mod incontournable à la AGCEEP pour EUIII? -Bon, je suis loin d'être convaincu par la 3D, mais il y a l'air d'avoir d'autres nouveautés qui en valent la peine (les lois, les modes de gouvernements, etc...). J'ai remarqué un truc: j'ai mis pas mal de graphismes sur le plus modeste possible. Je suis pas là pour avoir un jeu de Kevin. Mais malgré tout, j'ai encore de la flotte qui bouge, qui fait des petites vagues sur les côtes et qui imitent le courant sur les fleuves. C'est joli, mignon d'avoir pensé à ce genre de détails.... mais je m'en cogne! :mrgreen: C'est de la ressource système gaspillée pour rien. Quelqu'un sait comment on se débarasse de ce gadget? |
Halala, EU3, un jeu génial avec pleins de belles idées...
Mais des graphismes que je déteste. Si seulement ils s'étaient contentés de mettre toutes ces bonnes idées sur EU2. |
Citation:
|
Ah ces jeunes çà veut tout tout de suite. :o:
|
Citation:
Bah y a quand même des nouveautés intéressantes que je voudrais tester avant, hein! :lol: |
Citation:
|
|
Merci Jagouninininettounet! :hello:
Sinon, j'ai vu sur certains screens la France avec le Drapeau blanc des bourbons... Ca arrive par event? C'est dans un mod? On ne se refait pas... :mrgreen: |
Citation:
|
Pour la mer animée, tu as normalement dans les options un paramètre dont je ne me souviens plus le nom mais dont on ne peut douter qu'il s'agisse de l'animation de la mer (un truc évident genre : mer animée).
Tu as dù la rater |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h51. |