![]() |
Et encore un
Bon annif SD :hello::hello:
|
Bon annif! :roi:
Cela fait seulement 1 an qu'il n'est pas venu sur le forum. Il viendra peut être pour son cadeau! :siffle2: |
Mais heuuuuuuuuu, il fut l'un des seuls à m'aider pour mon LG désastreux.
|
Encore un disparu. :(
:gateau: SD74 ! :hello: |
Peut être serait-il intéressant (à défaut d'être techniquement possible?) d'envoyer un courriel à tout les membres du forum pour leur en rappeler l'existence, ça relancerait peut être un peu l'activité?
|
L'idée est pas forcément mauvaise...mais c'est pas ça qui fera créer ds topics, ni mettra de l'ambiance....
Faudrait peut-être recréer une ambiance avant, histoire que les gens ne viennent pas que pour constater la mort du forumounet.... :?::loose: |
Le problème, c'est que c'est un cercle vicieux, oui il faut créer des sujets pour faire redémarrer le forum et remettre de l'ambiance, mais pour que sa marche il faut qu'il y ait des gens qui passent sur le forum et qui laissent des messages. :loose:
Donc je me disais, si des "anciens" passent, peut être qu'ils auront des truc nouveaux à dire, qu'ils demanderont des nouvelles, ce genres de choses qui pourraient contribuer à faire redémarrer la machine. On est pas obligé de leur dire dans le courriel que le forum est en train de mourir, le temps qu'ils s'en rendent compte ils pourraient y avoir quelques messages et quelques nouveaux sujets :lol: |
Des nouveaux messages type "le forum est en train de mourir"? Ca nous a toujours bien fonctionné cette technique. En général on atteint les 4/5 pages sur ce genre de sujet. :chicos::lol::lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h09. |