![]() |
Neige, froid, bel hiver ?
Je trouve que l'on a un bel hiver cette année, du froid piquant, de la neige, du soleil.
Et chez vous qu'en pensez-vous ? Qui est dans la neiges ? Qui est dans le froid ? |
Pour l'instant à Dijon, on a le froid piquant :froid:, le soleil rarement et pas trop de neige, elle tombe un peu de temps en temps mais jamais au bon moment ou en quantité insuffisante pour tenir.:ouin:
|
sur la côte d'azur ça va faire une semaine qu'on est sous la pluie... il fait tellement humide qu'on a tous les articulations abimées ... :(
apres, grace a ca les atchs de rugby de mon homme sont annulés :) c'est le seul point positif... |
Dans le Sud-Ouest c'est la pluie et le froid :?: .
Et un zeste de soleil (comme au moment où j'écris ce message ;) ) . |
Froid sur Paris (mais pas assez pour que le peu de neige qui est tombé ait pu tenir).
Particulièrement le matin, à 7 heures, quand le vent s'engouffre dans les allées. :froid: /Tgx |
Bah dans le Berry, un peu de neige, de la neige fondue et beaucoups de pluie, mais je suis d'accords, un vrai hiver ferait du bien.
|
En proche Banlieue parisienne pas de neige ses derniers jours (à part quelques flocons de neige fondue) par contre beaucoup de pluie, un temps très couvert (il fait souvent très sombre en milieu de journée) plus un vent glacial. Bref, c'est presque l'hiver.
|
Comme Marco :chicos:
|
Citation:
Parce que je ne me souviens pas d'avoir vu beaucoup de neige :o: Par contre, qu'est ce qu'il fait froid :( |
Depuis 2 jours à Nancy, après une semaine de flotte et de bouillasse, il fait un froid de canard sous un ciel tout bleu, bref un temps parfait !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h43. |