![]() |
Partie 521
Comme il y a quand même deux Franconautes (et quels Franconautes :o:), cette partie mérite bien un post.
En lice pour le trône de fer, option ports et nouvelle phase de Westeros: Axbb12 chez les Starks (non, ce n'est pas le numéro d'un droïde de Star Wars :mrgreen:) LetoIII le Lannister (non, ce n'est pas un Atréides :siffle2:) Et... Oui.... La graaaande Star internationale Turenne, surnommé aussi l'homme aux 100 parties :p:, avec les Tyrells Son ennmi juré, GA Thrawn, dit "Le traître" :o:, est bien décidé à se venger enfin de celui-ci, avec les Baratheons :=(: Et l'innocente brebis Dantonienne complète le casting avec les gentils Greyjoys, bien occupés à dévorer du lion :siffle2: http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/...e&idPARTIE=521 Tour 2 pour le moment, avec deux guerres en cours: Turenne contre Thrawn LetoIII contre Danton La question est de savoir quel camp va choisir Axbb12... |
Citation:
J'ai tenté de le piéger sur accalmie avec Melisandre pour lui faire perdre une carte mais le fourbe à éventé la manoeuvre... |
Oui, j'avais remarqué qu'il t'avait superbement contré :o:
Mais tu as emporté Accalmie, c'est le principal :p: J'achève le Lannister puis je te rejoins pour la mise à mort :=(: |
Jeu, set et match pour le bon Danton: le Lannister est à terre, il ne devrait plus pouvoir se relever un jour :mrgreen:
Les Greyjoy qui fondent sur le Lannister dès le début, c'est vraiment mortel :=(: |
Et voilà, si les Starks ne m'attaquent pas, je vais recruter pour 9 points et le Lannister pour un point :chicos: (7 contre 1 probablement si attaque)
Je pense que son compte est bon :lol: Pour le dernier combat, je n'avais pas besoin d'utiliser le Choucas pour vaincre, mais je n'ai pas pu résister au désir sanguinaire de massacrer son chevalier: le Lannister est à terre, qu'il y reste :tongue: |
Et maintenant au tour de Turenne!:chicos:
|
Mais quelle bande d'avares :yeux:
Sans les deux seuls Franconautes du lot, le sauvageons gagnaient, avec une force pourtant ridicule de 2 :lol: Et comme tu as le trône, l'ami Turenne l'aurait senti passer :siffle: Bon, j'y ai mis le paquet (un peu trop même), mais j'ai récupéré le Choucas :=(: |
On dirais que Turenne va encore me poutrer...:loose:
Je l'aurais un jour je l'aurais. |
Mais non, tu peux contre-attaquer et reprendre Port-Réal ce tour même.
De toute façon, l'infâme a osé raider un de mes ordres de soutien, probablement pour soutenir une offensive Stark: c'est une déclaration de guerre envers mon auguste personne et je vais donc l'anéantir :=(: |
Oui aide-moi contre turenne!:banana:
Je hais ce type! :o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18. |