Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Partie 527 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7372)

Coelio 12/12/2008 21h52

Partie 527

Un casting de haute-volée :
- L'inamovible Maurice Morisson en Ned Stark psychologue (d'ailleurs tu n'as jamais fini ton récit de la 483 :o:)
- La mortelle Ben Artistim en Lady Asha la destructrice sur son drakkar
- Le tortueux GA Thrawn en Tyrion-le-traitre :chicos:
- Le sauvage Danton en Lord Masse Tyrell (qui semble pris d'une incompréhensible envie de me cogner dessus sur toutes nos parties communes, qui sont assez nombreuses il faut le dire :o:)
- Le brave abbé en noble et beau Renly-le-Superbe

Cela promet :clap:

Maurice Morisson 12/12/2008 22h05

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 173988)
Un casting de haute-volée :
- L'inamovible Maurice Morisson en Ned Stark psychologue (d'ailleurs tu n'as jamais fini ton récit de la 483 :o:)

:lol: Je suis en train de rédiger le tour 3, soit j'en posterai un bout se soir soit je sauvegarderai ce que j'ai commencé pour finir un autre jour.

Danton 13/12/2008 13h04

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 173988)
- Le sauvage Danton en Lord Masse Tyrell (qui semble pris d'une incompréhensible envie de me cogner dessus sur toutes nos parties communes, qui sont assez nombreuses il faut le dire :o:)

Complexe de persécution, ce n'est pas bien grave et très fréquent quand on gpote un peu trop :o:

Sur l'ensemble de nos parties, nous devons être en guerre sur maximum 50% je dirais.

Par contre, qu'est-ce que tu deviens soupçonneux et méfiant :yeux:

Tu dois avoir fréquenté trop de fourbes, au point d'en oublier qu'il existait encore quelques blancs chevaliers à l'honneur sans tache comme le Danton par exemple :o:

Coelio 13/12/2008 13h26

Citation:

Envoyé par Danton (Message 174000)
Sur l'ensemble de nos parties, nous devons être en guerre sur maximum 50% je dirais.

Sachant qu'il est relativement peu fréquent d'être en guerre contre toute la carte (sauf quand on s'appelle Danton et qu'on conquiert 6 villes en 2 tours puis qu'on chute inexorablement :chicos:) et que les guerres sont souvent du 1 contre 1, j'en conclus que la moyenne de guerre d'un joueur contre l'autre est de l'ordre du 20 ou 25 %

Les guerres dantono-coeliennes, à l'initiative quasi-exclusive du premier nommé (je suis trop bon pour ma part :loose:) sont donc d'une fréquence qui est tout sauf normale :o:

Danton 13/12/2008 18h58

Je m'en vais néanmoins vérifier tout cela dès que possible, je sens qu'il y a erreur quelque part car il n'y a pas plus pacifique que moi :o:

Danton 13/12/2008 20h13

Et voilà, je le savais bien :o:

Nous sommes en guerre sur UNE partie :lol:, ni plus ni moins.

C'est celle où je viens de couler sans même combattre les 3/4 de ta flotte :o:

Trois parties où nous avons un traité de paix, 4 où nous sommes tellement éloignés qu'on s'ignore et une encore incertaine :mrgreen:

Tout cela n'était donc bien que paranoïa et tentative de Danticide :tongue:

GA_Thrawn 13/12/2008 20h30

Il a vérifié! :choc::lol:

Danton 13/12/2008 21h15

D'après ce qu'il m'a dit, l'Abbé est occupé à vérifier le nombre de fois où, ayant un traité avec toi, il a été finalement trahi :o:

Coelio 13/12/2008 22h30

Pas besoin de vérifier, le pourcentage est de 101 % :o:

Maurice Morisson 15/12/2008 13h50

Qu'est ce que c'est que cette manœuvre à la noix Coelio:choc:?
Je me disais bien que ces mouvements étaient bizarre et qu'il y avait un truc pas net là dessous, mais de là à imaginer une action aussi tordue. :(

Bon, j'aurai aimer "roupiller dans le Nord" au moins une partie (que j'espérais normale et tranquille:loose: ), mais du coup j'ai bien peur de ne plus répondre de la "propreté" de mes actions. :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h38.