![]() |
Partie 527
Un casting de haute-volée :
- L'inamovible Maurice Morisson en Ned Stark psychologue (d'ailleurs tu n'as jamais fini ton récit de la 483 :o:) - La mortelle Ben Artistim en Lady Asha la destructrice sur son drakkar - Le tortueux GA Thrawn en Tyrion-le-traitre :chicos: - Le sauvage Danton en Lord Masse Tyrell (qui semble pris d'une incompréhensible envie de me cogner dessus sur toutes nos parties communes, qui sont assez nombreuses il faut le dire :o:) - Le brave abbé en noble et beau Renly-le-Superbe Cela promet :clap: |
Citation:
|
Citation:
Sur l'ensemble de nos parties, nous devons être en guerre sur maximum 50% je dirais. Par contre, qu'est-ce que tu deviens soupçonneux et méfiant :yeux: Tu dois avoir fréquenté trop de fourbes, au point d'en oublier qu'il existait encore quelques blancs chevaliers à l'honneur sans tache comme le Danton par exemple :o: |
Citation:
Les guerres dantono-coeliennes, à l'initiative quasi-exclusive du premier nommé (je suis trop bon pour ma part :loose:) sont donc d'une fréquence qui est tout sauf normale :o: |
Je m'en vais néanmoins vérifier tout cela dès que possible, je sens qu'il y a erreur quelque part car il n'y a pas plus pacifique que moi :o:
|
Et voilà, je le savais bien :o:
Nous sommes en guerre sur UNE partie :lol:, ni plus ni moins. C'est celle où je viens de couler sans même combattre les 3/4 de ta flotte :o: Trois parties où nous avons un traité de paix, 4 où nous sommes tellement éloignés qu'on s'ignore et une encore incertaine :mrgreen: Tout cela n'était donc bien que paranoïa et tentative de Danticide :tongue: |
Il a vérifié! :choc::lol:
|
D'après ce qu'il m'a dit, l'Abbé est occupé à vérifier le nombre de fois où, ayant un traité avec toi, il a été finalement trahi :o:
|
Pas besoin de vérifier, le pourcentage est de 101 % :o:
|
Qu'est ce que c'est que cette manœuvre à la noix Coelio:choc:?
Je me disais bien que ces mouvements étaient bizarre et qu'il y avait un truc pas net là dessous, mais de là à imaginer une action aussi tordue. :( Bon, j'aurai aimer "roupiller dans le Nord" au moins une partie (que j'espérais normale et tranquille:loose: ), mais du coup j'ai bien peur de ne plus répondre de la "propreté" de mes actions. :o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h38. |