![]() |
|
Je vais le faire, ça peut être marrant...
Mais du coup, le Docteur Kawashima dont on nous explose les oreilles avec ses tests et sa méthode de gogos sur DS, Wii, SuperNes et autres néogéo ... c'est toi, hein ?!!! Dis !! :chicos: |
Si Marlouf travaille pour question pour un champion il doit etre plus sympa que les rustres que j'ai eu quand j'ai été candidat il y a quelques mois :o:
|
:lol:
Tu oublies que je mets également mon génie incompris au service de la Nouvelle Star :o: :goutte: |
Citation:
|
Vas-y coelio!! Balance ce qu'y t'es arrivé!! :clap::clap::clap:
Euh....sinon, ton truc sentenza, c'est une sorte de test de Q.I.? Nan pasque j'ai déjà fait un test de Q.I. une fois. J'ai piqué queutch, et j'ai mis un temps fou à le faire. Résultat: je suis arrivé en dessous des résultats normalement humains. :chicos: Genre j'étais entre l'huître et le chien. :mrgreen: Alors si c'est pour repéter l'expérience. :yeux: :lol::lol: |
Citation:
|
Citation:
PS : le premier crétin qui me donne un test de ce tonneau pour un boulot quelconque, je lui retourne le bureau sur la tronche à Mach 2 !!! :enerve: Non mais des fois ! :chair: |
Coelio est passé à question pour un champion?? :choc::shocked::jumpy:
|
A l'émission :coelio:
Suis allé en finale (après un 4 à la suite sur l'Illiade :clap::chicos:) ais j suis tombé sur une avocate monstrueuse en face, qui a d'ailleurs gagné la cagnotte :( d'ailleurs si marlouf peut m'avoir la cassette... :siffle: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h46. |