![]() |
Partie 518 [Victoire de Lord Coelio Tyrell]
De belles batailles en perspective :
Thrawn le Poulpe va t-il massacrer sans pitié à la truelle le sécessioniste Jmlo Lannister ? Danton Stark va t-il comme souvent ronfler au Nord, ou va t-il descendre sauvagement surprendre le pauvre Maurice Baratheon, qui pour s'en consoler écrira une encyclopédie en 15 volumes ? L'Abbé à la Rose va t-il comme dans la 456, annexer en deux temps trois mouvements Marco Martell ? Beaucoup de questions à suivre ici :p: |
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais deux points m'ont fort surpris :o:
- Pas d'ordre Lannister sur la flotte de Sonde Dorée - Simple soutien Martell en mer de Dorne alors qu'il était possible de mettre un soutien +1 Méfiez-vous, ce genre d'erreurs ne pardonne pas face aux loups carnassiers que vous avez en face de vous :chicos: ( la blanche brebis Dantonienne est trop loin pour vous venir en aide :o:) |
:???: Si elle a un ordre cette flotte
|
Ah bon, mais je ne vois rien moi :???:
Bon, l'un de nous deux est probablement déjà vieux et gâteux alors :chicos: |
Je confirme qu'il n'y a pas d'ordre sur la Sonde :?:
Thrawn va pouvoir vampiriser :loose: |
J'avais un ordre de raid , j'aurai du faire quoi ? :???: (de toute façon ce jeu ne m'aime pas il marche jamais avec moi :ouin: )
|
Citation:
Cela dis j'ai eu une mauvaise journée il est possible qu'un certain Lannister paye les pots cassés.... :chicos: |
Citation:
|
Citation:
Je suis toujours une pauvre victime... (Ca tombe bien je fais un master sur ça... :lol:) |
Ben je sais pas moi, qui voulais-tu qu'il raid d'autre.:lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h06. |