![]() |
Partie 513
Encore une belle équipe franconaute :
L'Abbé à la barre du Kraken Le Fourbe perché sur Castral Roc Le Padawan (encore) à la Rose Le sans-coeur au Soleil Face à nous, l'inconnu Arghail avec le Cerf, et surtout l'ignoblissime des ignobilissimes au Loup (ce type doit jouer encore plus de parties à la fois que Danton et Florian réunis :o:). Il brûlera en enfer (il a du être doge dans une autre vie), en vérité je vous le dis :o: |
Ha oui tiens je suis sur celle là aussi... :o:
|
Ah tiens, moi aussi, même si je ne me retrouve pas dans le casting de l'Abbé :o:
|
Citation:
Parties en cours Florian : 7 Parties en cours Coelio : 13 (autant que Florian et moi et réunis donc :mrgreen:) Parties en cours Turenne : 25 :choc: Bande de drogués :tongue: |
L'honneur est sauf, à nous trois on bat Turenne :chicos:
|
En vérité je vous le dis, la flotte de fer va s'acharner sur le vil Turenne jusqu'à destruction complète :chicos:
|
En vérité je vous le dis aussi, le Lion va s'acharner sur le vil Arghail jusqu'à destruction complète :chicos:
Ser Jaime vient de repousser la première offensive ennemie :tongue:, maintenant Port-Réal m'appèle :o: En espérant que le dit Arghail passe désormais plus souvent qu'une fois toutes les trois semaines... |
Nouvelle trahison de l'Abbé Coelio, une de plus :yeux:
Certains ont vraiment la trahison dans le sang :?: J'espère que Turenne va l'emporter, ce ne serait que justice et le traître en sera mortifié :o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h58. |