![]() |
Partie 506
A 5 franconautes contre 1, il faut gagner pour l'honneur :o:
Thrawn en Greyjoy va t-il oser partir à la conquête du Nord Dantonesque ? :chicos: |
J'ai l'impression qu'il n'y à plus que des franconautes partout sur tout westeros!! :chicos:
|
L'Abbé fut le pionnier, ses ouailles l'ont suivi :o:
Mais delenda est Turenno, et la colonisation sera définitive :o: |
Il ne nous reste plus qu'a organiser un jour une partie IRL, avouons que réunir le Fourbe Danton, Le Vil Abbé et autres mécréants de Florian et Sentenza plus le modeste et humble padawan que je suis ça aurait de la gueule!! :clap::jumpy:
|
Ca c'est clair que je serais plus que partant :p:
Plus modestement, un rdv en soirée, genre GPO pour une partie "en live" avec tout le monde réuni sur msn pour jouer ca en une soirée ou deux serait déja plutot sympa :) |
Ha oui ça c'est une très bonne idée!!
On pourrait s'organiser ça sur une soirée ou dans un week-end, chacun joue "le plus vite possible" et avec msn pour faire la diplomatie ça pourrait être génial. A la rigueur tu peux peut être créer une discution pour voir qui serait interessé :p: Quand à la partie IRL sais-on jamais, si un jour je viens à Paris pour une conférence de juristes bas du front ou je ne sais quoi d'autre... :chicos: (Ou que tu revienne en vacances à La Roque :o:) |
Florian est vraiment un monstre sans coeur :enerve:
|
Tu n'as plus de flotte pauvre martell? :console:
|
L'acharnement sur Coelio-le-pacifique qui passe ses journées à vouloir la paix et à envoyer des messages d'amour et de fraternité est une triste réalité :(
|
Et toujours pas de recrutement, c'est la partie 494 qui se répète :yeux:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h29. |