Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   La guerre des chefs (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7183)

luciolebleue 20/09/2008 14h01

La guerre des chefs

Coucou la jeunesse!!! :hello:
N'avez vous jamais voulu dire a votre chef qu'il vous cassait les c******* :enerve: ou qu'il vous faisait réellement c**** ?:=(:
:jumpy: Bah moi si!!!:jumpy:

J ai arrêté les études en 2003 et depuis je navigue d'un patron à l'autre et chacun d'en eux a réussi a me faire péter un gros (trés trés gros) plomb! :choc: Alors j'ai pensé à créer cette conversation car je pense que je ne suis pas la seule a avoir besoin d'un défouloir anti-chef!!! :tongue:
alors a vos clavier les geeks!!! :banana:

Lafrite 20/09/2008 14h12

Moralité, faites des études et devenez votre propre patron, s'engueuler soi même y 'a rien de mieux :lol:

Coelio 20/09/2008 19h24

Citation:

Envoyé par Lafrite
Moralité, faites des études et devenez votre propre patron, s'engueuler soi même y 'a rien de mieux :lol:

Mouarf les études ne permettent pas toujours de devenir son propre patron :loose:

Si un DESS de droit notarial t'offrait en cadeau Bonux une office à toi, ca se saurait :chicos:

latiatia 20/09/2008 19h26

Ouais, bah moi, y me disait que j'était un gros con mes apprentits, et à mon chef, je lui ai dit la même chose, de plus, que c'était normal qu'il entrait pas dans une porte de grange, vue la taille des cornes qu'il avait et qu'elles étaient proportionnel à sa connerie. :chicos:

Cypho51 20/09/2008 21h41

Citation:

Envoyé par Lafrite

On peut devenir son propre patron sans avoir fait d'études... On en tire encore plus de gloire si on réussit d'ailleurs! :roi:

athax 20/09/2008 22h41

un secret : faite croire à votre chef que vous êtes dangereux, qu'à tout moment, vous pouvez lui coller un gnon ou lui balancer la cafetière à la gueule :banana: ... ça marche, sauf si le chef pèse 120 kg pour 2m ...:goutte:

luciolebleue 21/09/2008 10h35

Citation:

un secret : faite croire à votre chef que vous êtes dangereux, qu'à tout moment, vous pouvez lui coller un gnon ou lui balancer la cafetière à la gueule ... ça marche, sauf si le chef pèse 120 kg pour 2m ...
HAHAHA Oui c'est vrai mais moi faire peur a qqn pas possible: je fais a peine 1m57!!! j ai une force de moustique enragé!!! et mes chefs sont toujours des personnes de grandes tailles j'ai vraiment pas de bol!!! Mais demandez a latiatia suis une vilaine aussi quand je veux!!! mdr il en fait les frais parfois!!! mdr

ar sparfell 21/09/2008 11h11

Citation:

Envoyé par athax
un secret : faite croire à votre chef que vous êtes dangereux, qu'à tout moment, vous pouvez lui coller un gnon ou lui balancer la cafetière à la gueule :banana: ... ça marche, sauf si le chef pèse 120 kg pour 2m ...:goutte:

Ouais enfin, c'est quand même plus facile quand on est armé, n'est-ce pas? :chicos:

Gilou 21/09/2008 11h48

Citation:

Envoyé par Coelio
Mouarf les études ne permettent pas toujours de devenir son propre patron :loose:

Si un DESS de droit notarial t'offrait en cadeau Bonux une office à toi, ca se saurait :chicos:

Vient chez nous, les officines notariales ne se transmettent plus de père en fils.

Sinon, moi je ne dit jamais rien à mon chef quant il m'emmerde.
Enfin dans mon activité le patron c'est le client, donc je ferme ma gueule. Parfois je lui fait une petite vacherie du style je flingue sa session applicatif pendant qu'il bosse sur un truc chiant et lourd, et je jubile en l'entendant hurler.

GA_Thrawn 21/09/2008 13h34

Citation:

Envoyé par Gilou

Parfois je lui fait une petite vacherie du style je flingue sa session applicatif pendant qu'il bosse sur un truc chiant et lourd, et je jubile en l'entendant hurler.

Mouhaaaa :lol: :lol: :evil:
Ca fais du bien la petite vacherie au client hein? :roi:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31.