![]() |
La Vigie : une page se tourne
Amis franconautes qui fréquentaient parfois (certains souvent) la Vigie, je me devais de vous avertir, comme j'ai eu l'occasion de le faire sur le QG, de la disparition prochaine de notre forum.
Pour ceux que cela intéresse, j'explique le pourquoi du comment ici Avis : nettoyage d'été et pré Post Mortem avant transition Je viens de m'inscrire parmi vous en espérant que vous acceptiez de m'héberger chez vous lorsque je serai en manque de discussions ludiques et politiques. Je ne serai pas trop dépaysé... Et j'en profite pour passer le bonjour aux Franconautes que je connais tout en souhaitant longue vie à Franconaute ! Robin |
Hello Robin et bienvenue sur franconaute :hello:
Membre irrégulier et lecteur occasionel de la vigie depuis des années, j'avais déja lu ton post. Je ne peux que te souhaiter bon vent pour ton nouveau forum et ta nouvelle orientation de vie de manière plus générale, et t'assurer que ce sera toujours un plaisir lorsque tu passeras dans le coin. ;) Coelio. |
Merci d'avoir créé et si bien animmé ce très beau forum qu'était La Vigie et dont je fus un lecteur occasionnel.
Bon courrage et bonne chance pour la suite. :hello: Marius |
Hola Robin! (mince, le diminutif sympa de Robin, c'est Robinet quand même. :loose: :chicos: :lol: )
Je suis pas sûr que tu trouves beaucoup de discussion politique ici, mais enfin, bien venu. :hello: :) La grande famille de Benzo est en train de se réunir. :chicos: Ici. :chicos: Une sorte de Big Crunch, mais à une échelle moins importance que celle de l'univers. :chicos: :yeux: :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45. |