![]() |
Les perles des offres d'emploi
Je cherche un boulot pour cet été, de plus en plus désespérement vu mes échecs successifs (A croire que Bac+5 grande école, ça suffit pas pour remplir des cartons ou faire du classement...).
Je vois souvent quelques perles! J'ouvre le bal: Citation:
|
Citation:
Pierre Augustin Caron de Beaumarchais |
Très belle citation !
|
Juste pour savoir
Citation:
Tu cherches quoi ? Dans quel secteur : ? Lille ? / Paris ? / Bruxelles ? Pour quel période ? Juste pour savoir, hein :siffle: pour me coucher moins bête ... :siffle2: Au fait tu es toujours à l'IEP de Lille ? ou tu as terminé ? Voili, voilou |
Citation:
|
Citation:
Dis donc (manant) ? As tu envoyé un MP à notre empereur bien aimé ? ( :diable: côté obscur ) C'est ça ? Je demandais ça juste pour savoir et garder mes oreilles grandes ouvertes au cas où :pigepas: Voili, voilou |
Citation:
|
Citation:
Donc, ben je cherche dans les tâches administratives, ce genre de trucs. Mais je suis ouvert à tout, hein... Pas parce qu'on me refuse que je veux pas faire. Après, prioritairement à Lille, parce que je bosserais pour remplir le compte en banque, donc si je dois payer un loyer en plus, ça perd de son sens. Quelle période? De maintenant à fin septembre! |
perso moi j'etais passé par des boites d'interim ... ou alors coté gardiennage ... oui monsieur .... MOI j'ai été GARDIEN DU MONDE !!!! :p
après si monsieur le bac+5 veut pas se salir les mains dans les taches bêtement matérielles ... monsieur ira voir ailleur !!! monsieur !! :hello: tu peux toujours essayé quicky t'as un contact ... lol Ps: oui je sais je suis taillé comme une arbalète et je suis pas crédible en gardien ... |
Mais moi je veux bien me sâlir les mains, môôssieur le gardien!
C'est les recruteurs qui s'imaginent que je me suis trompé de porte quand je débarque... :loose: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h08. |