![]() |
Les piafs c'est dangeureux
C'est le dernier maliki :
http://www.maliki.com/strips/strip_moineau.jpg ça me rappelle qu'au canada une espèce de grosse mouette américaine m'avait piqué une chip de pomme dans ma main !! :enerve: :choc: :lol: (et oui chez ces barbares on peut trouver du fromage en bombe et des pommes en chips... ) |
Excellent :lol:
|
Ma tendre moitié a tellement aimé les Maliki qu'elle a acheté son premier album... et bien c'est tout simplement bidonnant :love: :priere:
|
Gare de Lyon aussi, ils font le racket :lol:
Question : va t'il se créer une nouvelle variété de piafs adaptés à la vie dans les gares ? Et en combien de temps ? ;) :hurle: Chazam |
Citation:
Pour répondre à ta question, je dirais qu'il y aura (ou qu'il y a, vu que le processus est certainement déjà en cours depuis que le gares existent) une évolution comportementale de ces piafs, basée sur une selection des comportements les mieux adaptés à l'environnement urbain. De là découlera une pression de sélection qui pourra aboutir, pourquoi pas, à l'emergence d'une nouvelle espèce particulièrement bien adaptée à la rapine de ce genre illustrée ci-dessus. |
Citation:
|
Purée, dans un million d'années, y seront carnivores :fou:
|
Les oiseaux sont déjà carnivores, du temps où je laissais la gamelle de mon chat sur la terrasse (pour emp: c'était à wasquehal...), les oiseaux mangeait les boulettes de viande dans la gamelle. Très fréquemment...
|
Citation:
|
Je viens de me faire tous les trips du site, il y en a d'excelents :lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h40. |