![]() |
Ben_artistim et Random sont à la recherche....
Donc, Ben _artistim et moi-même sommes à la recherche d'un sujet posté quelque part dans lequel quelqu'un faisait une super description de la plupart des membres du forum et aussi de l'histoire de Franconaute.
Comme la recherche est en panne ( elle sera bientôt réparée :siffle: on sait, mais nous sommes des filles impatientes) , on se demandait, si éventuellement quelqu'un voyait de quoi il s'agit et pourrait nous poster le lien? Merci infiniment Random179 & Ben_artistim PS: Pour toutes vos tentatives de négociations de votre participation : voir avec Ben :mrgreen: |
Par contre, si vous ne trouvez pas le sujet dont parle Random, est ce que vous pourriez faire une description vite fait des membres que vous connaissez...
Exemple : Sentenza : Petite bete aimant toute chose ressemblant a Jag... Qui est evidement completement fan de Ben... et qui l'admir secretement depuis toujours mais n'ose l'avouer... (c'est juste un petit exemple vite fait... :siffle: ) Donc voila... A votre tour... |
Si je ne me trompe il n'y a pas vraiment de topic ou chaque membre se présente.
Mais on a fait des Quizz avec des questions justement sur des membres du forum. http://www.franconaute.org/quizz/ Sinon sur le forum général on peut trouver ici et là des révélations sur les geeks qui peuplent le forum. :) |
Citation:
Texte Secret : :lol: |
MMmmm...je suis sceptique. Ca commence à devenir louche tout ça...Je me demande si en fait Random et Ben ne serai(en)t pas la même personne. :chicos:
Enfin, la même personne...la même fille quoi. :mrgreen: |
|
Il y avait aussi un topic excellent sur la génése biblique de Franconaute ( du style "et le septiéme jour, Rodo, dans Son Infinie Sagesse, débrancha le serveur, et Son Peuple se mit à errer, pendant 40 jours, dans le desert du virtuel...etc) mais je ne sais plus trop où ça doit se trouver... :(
|
Ah, ba j'ai retrouvé ça (superbe !!! :priere: )
http://www.franconaute.org/forum/sho...6&page=2&pp=40 |
vous êtes parfaits! :clap:
c'est au lien de Schnick que nous pensions et celui de Marlouf est super, je ne l'avais jamais vu ! Merci beaucoup mais si vous avez de nouvelles anecdotes n'hésitez pas ! |
Citation:
Texte Secret :) Et qu'apprends-je :shocked: ? Il y a des schismatiques qui n'utilisent pas le style benzo :enerve: :fessée::fouet: :guillo: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50. |