![]() |
Je suis en L1 et plutôt 2 fois qu'une !
Je poste juste ce topic pour me féliciter de monter 2X en L1 cette saison, ce qui n'est pas un mince exploit vous en conviendrez, ma légendaire modestie dusse-t'elle en souffrir :roi:.
En fait, je suis Nantais, mais je travaille au Havre, donc je suis supporter des 2 équipes ... c'est y pas beau ? ... et je compatie d'avance pour le Messin qui travaillerait à Strasbourg ... :ko: Voilà, vous n'êtes pas obligé pas de répondre à ce topic, c'est de la pure auto-congratulation, mais de temps en temps, ça fait plaisir !!! :lol: |
Je pense plutôt que c'est Lens qui va descendre ;) ( bien fait , raz le bol des gentils chtis :tongue: )
A part ça se serai marrant que Lyon ne soit pas champion ! :lol: :lol: |
Les Girondins sont grands, et San Cave est leur prophète :o:
|
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :pasvrai: :loose:
|
Ducasse :tape dans les mains: Ducasse :tape dans les mains:
Ne pleure pas marseillais, l'UEFA c'est bien aussi... Ah un bon petit 128emes de finales contre le Zimbru Chisinau de Moldavie au Vélodrome, ca va avoir de la gueule :chicos: |
Citation:
(Santo Wendel est pas mal non plus ). Citation:
N'empêche, ça serait beau un titre Girondin à la dernière journée ... Ceci étant, les journalistes ont hurlé lors de l'élimination contre le Zénith ... mais ils sont en finale les Russes ... |
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Ce soir je sens que les événements vous nous être favorables. On va gagner au Mans. Lyon va battre Nancy et Bordeaux va se prendre une branlée :jumpy: :fou: BIEN FAIT POUR EUX AUX CHIOTTES BORDEAUX |
Hé bien en tant qu'Havrais depuis... euh ben toujours... :chicos:
ON EST LES CHAMPIONS !!! 5 fois champions de L2 ! Trop fort. Bon, y a plus qu'à remplacer le 2 par un 1 et ce sera encore mieux... :mrgreen: Sinon Si juste le PSG pouvait nous faire la faveur de passer par la case L2 pour qu'on récupère Hoareau... On risque d'en avoir besoin.. :siffle2: Sinon Vive MU aussi mais bon, c'est pas le même championnat :priere: |
Ouarf c'est nul. Je préfèrerais, comme beaucoup de monde je crois :chicos: , que descende le PSG plutôt que le RC lens...
Mais c'est pas vraiment ce vers quoi on s'achemine... :loose: |
En tant qu'apprenti supporter habitant près de Metz, je ferai le commentaire suivant (par contre, je travaille au Lux et non à Strasbourg/Lens) :
vu le niveau de l'équipe (question engagement, technique), vu la tactique employée et au vu de la réactivité du club, la descente était acquise vers fin juin - mi juillet. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h20. |