Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   la conquete spatiale (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6681)

darkhellay 28/02/2008 20h25

la conquete spatiale
 
salut,
voila, hors des considérations des parties, pour les chanceux qui sont proche d envoyer des joujoux dnas l'espaces...
une question me viens à l'esprit.
Quels modules de satellite/station spatiale sont interessants et lesquels valent pas le coup ?

sachant qu'on peut monter full militaire, eco, ou science, ou un joli mix les choix sont nombreux.

Bien sur viens en compte les aspiration du pays, mais y en a surement des très interessants et d'autres négligeables, qu'en pensez vous tous ? :)

ric novice 28/02/2008 20h32

Au prix du module de la station arbitale 50 000 KE et le nombre de points donnés , l'eco semble le meilleur rapport qté points /cout

cependant vu la difficulté d'augmenter ses points en science (progression ajusté par le gnoo) et le cout de developper le militaire , ces deux sortes de modules valent peut etre le coup maintenant

concernant le politique , je me pose meme pas la question vu que le perou est une dictature :chicos:

darkhellay 28/02/2008 20h45

c est plus sur l aspect rentabilité a terme je pense a regarder.
certe cest cher a faire, mais c est sur que 1650 de science ou 2370 de militaire je me demande ca vaut peut etre le cout enorme vu que dur a monter, c est pour ca que je demande l avis :p

doit pas etre le seul a se demander ca je pense :)

Aedan 28/02/2008 20h59

perso je suis bi-province mais riche. J'ai opté pour le full science afin de pouvoir tester les portes-avions le plus vite possible :)

Tovi 28/02/2008 21h21

Je développe l'économie.

Pour la science, pas d'urgence, une fois passé 2500 pts le reste ne fait plus une grande différence.

Le militaire : distribution d'arme à la population. Ca converti 20 points éco en 150 points d'armées. Donc mieux vaut booster l'économie.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h07.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone