![]() |
Le meilleur public
Mon bof m'avait parlez de ce passage, mais je n'avais jamais penser à regarder.
Y a pas à dire, sur place ça doit être immense. http://fr.youtube.com/watch?v=Ga4wn02Gx0w:ok: |
J'en ai des frissons didou :choc:
Effectivement les lensois merite reelement leur titre de meilleur public de france :hello: :) |
Comment ??? vous en doutiez encore ???:priere:
|
malheureusement les lensois ne sont que deuxième meilleurs publique de france,
les marseillais sont encore devant, plus nombreux, tifo plus grand (malgré se qui est dit dans la vidéo), mais les ch'tits (public que j'adore, surtout depuis le "petit pas noël" de l'an dernier contre l'olympique lyonnais, vidéo que j'essaie de retrouver parce c'étais vraiment magnifique) ont pour moi une meilleur mentalité, là dessus y a pas à discuter, lyon (mon club de coeur) étant troisième devant le PSG quatrième (et oui contrairement à ce qu'on pense le club de la capital est loin d'avoir un si bon public qu'on veut bien nous le faire croire), bon tout ça pour dire que personnellement ça donne des frissons quand on voit un public comme ça et ça me donne envie d'aller voir un match à bollaert, RESPECT LES LENSOIS ;) |
Euh personnelement, je crois que les Lensois sont devant les Marseillais, j'ai pa souvenir de les avoir vu siffler leur équipe contrairement aux phocéens.
|
Allez les beeeelges!!!! :mrgreen:
(presque) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Heu pas du tout d'accord avec toi Splinter. Pour moi, le meilleur public est celui qui soutient son équipe dans quelque moment que ce soit.:o: |
De toute facon le meilleur public c'est pas dans le foot que vous le trouverez :tongue:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h34. |