Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Hardware, software (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Hallucinant (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6250)

Tovi 04/09/2007 11h12

Hallucinant

Depuis quelques temps il m'est impossible de connecter la mule en journée. Et j'ai trouvé la réponse :

http://www.journaldufreenaute.fr/30/...degroupee.html

Je rêve.

Je suis chez Club Internet. A éviter au même titre que Free donc.

Tovi 04/09/2007 11h57

Il semble qu'en activant les brouillages celà fonctionne à peu près en journée.

Leiv 05/09/2007 11h13

Euh, j'ai pas tout compris, mais je suis chez club-internet et en ce moment je suis à... 220 ko/s... En gros 12 épisodes de série par 24 h...

as-tu vérifié :

- que tous les ports nécessaires sont ouverts (dans les options de la mule, tu peux faire le test ?

- que tu es toujours sur un serveur qui te donne un high ID ?

- que ton réseau local aurait pas des problèmes ?

jmlo 05/09/2007 11h22

Citation:

Envoyé par Leiv
En gros 12 épisodes de série par 24 h...

MODE MODO :

Tss , tu veut envoyer akmar en prison ? :non:

On ne parle pas de téléchargement pirate sur franconaute.

Tovi 05/09/2007 11h28

non bien sur, ce sont des épisodes libres de droit j'imagine :chicos:

en fait il s'agirait d'un problème qui touche les zones non dégroupées. Et le fait d'activer le brouillage me permet d'avoir un peu de bande passante. Ce n'est donc pas un problème de ports. D'autant plus que ça fonctionne bien la nuit.

Chazam 05/09/2007 13h23

Ben c'est bizarre, parce que c'est justement la nuit que les logiciels de P2P sont lesplus utilisés. Ors comme ils sontà l'origine de la majorité du traffic internet (donc des coûts), et que c'est pour celà qu'ils sont "bloqués", les emmerdes devraient être plus importantes la nuit non?

Enfin d'après l'article dont tu donnes le lien au premier post en tous cas.

jmlo 05/09/2007 13h39

Citation:

Envoyé par Chazam
Ben c'est bizarre, parce que c'est justement la nuit que les logiciels de P2P sont lesplus utilisés. Ors comme ils sontà l'origine de la majorité du traffic internet (donc des coûts), et que c'est pour celà qu'ils sont "bloqués", les emmerdes devraient être plus importantes la nuit non?

Enfin d'après l'article dont tu donnes le lien au premier post en tous cas.

La nuit y'a pas de trafic ils s'en foutent alors que la journée leurs réseaux est saturés ;)

PS : tu pourrait m'encourager dans le défense d'akmar :tongue: :lol:

florian 05/09/2007 13h52

Alors il existe tout un tas de série qui sont téléchargeable de maniere légale, donc j'espere que vous parlez de ces séries et pas du reste parce que sinon y aura de la modération dans l'air. Pour ce qui est des blocages, le réseau "sature" presque en permanence (je met sature entre guillemet de facon délibéré parce qu'en fait il reste de la bande passante qui est réservé, et oui nous n'achetons pas une connection avec un débit fixe, mais une connection avec un débit maximum partagé avec d'autres personnes et c'est le débit partagé qui est fixe, donc en fait on pourrait avoir plus de bande passante, mais ceci est un autre débat), mais le P2P n'est pas illégal, la restriction d'acces a ce moyen de téléchargement n'est pas normal sauf si une clause le spécifie dans le contrat.

Maintenant il existe des moyens de contourner tout ca, mais ceci n'est pas accessible dans un forum digne de ce nom, donc en gros soit tu vas te plaindre a club internet pour qu'il répare ca, soit c'est dans ton contrat et la ben un conseil change de fournisseur d'acces.

Lafrite 05/09/2007 14h32

Citation:

il existe tout un tas de série qui sont téléchargeable de maniere légale
Le fait que personne ne dispose d'autorisations/de licences de diffusion/distribution pour le territoire français ne rend pas la chose légale, elle rend simplement les poursuites plus difficiles voire inutile.

florian 05/09/2007 15h02

Non, non je parle bien de série téléchargeable légalement, pas uniquement les anime japonais ou autres série dans le style.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12.