Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   emprunter une partie de franconaute ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6137)

hoaxpunk 14/08/2007 20h22

emprunter une partie de franconaute ?

'seuware,

Bon voila, je voudrais faire un piti forum pour JDR, c'est a dire un peut comme la partie LG ici, mais avec plein de jeux (c'est qu'une idée pour l'instant qui me trotine dans la taitaite :pté-la-taitaite: :perusse: ) et je voulais savoir si il etait possible de "piqué" le poste d'explication des regles du LG de franconautes ?

accessoirement si vous avez des sites ou ce genre de jeux par forum existe, n'esitez pas a m'en fait par, parceque je pense qu'il y a d'autre jeux praticable que LG par forum. :hello:

merci de votre collaboration :)

Schnick 14/08/2007 20h25

Tu ne veux pas utiliser une partie du forum ici ?
Je suis sur qu'Akmar te ferait ton petit coin douillet à toi sans problème :hello:
Aux conditions des règles d'or of course :)

hoaxpunk 14/08/2007 20h31

Citation:

Envoyé par Schnick
Je suis sur qu'Akmar te ferait ton petit coin douillet à toi sans problème :hello:

je prefere le monté sur un aut' forum tout neuf, deisgn et tout et tout :chicos:

Lafrite 14/08/2007 20h31

Citation:

Envoyé par Schnick

Pas possible, lui faut les balises youtube :o:

hoaxpunk 14/08/2007 20h32

Citation:

Envoyé par Lafrite
Pas possible, lui faut les balises youtube :o:

en plus :chicos:

(balise que j'instalerais MOI môssieur :honte: )

Akmar Nibelung 15/08/2007 00h01

J'ai rien compris de ce que tu voulais...

hoaxpunk 15/08/2007 04h06

:lol:

je veut juste savoir si il est possible de copier/coller le post des regles du LG :hello:

Akmar Nibelung 15/08/2007 09h20

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
je prefere le monté sur un aut' forum tout neuf, deisgn et tout et tout :chicos:

Un autre forum donc où il n'y aura au début personne.
A moins que tu ais prévu un truc, c'est pas évident de faire un LG quand on a presque pas de membres. Déjà que nous on a du mal parfois à trouver des participants :lol:

M'enfin si tu veux copier/coller les règles, vas y :hello:
Par contre ce serait sympa que l'on puisse reprendre quelques concepts de jeux sur Franconaute si tu en trouves des nouveaux jouables sur forum ;)

Danton 15/08/2007 10h42

Une évidente tentative de scission :o:

Non au tyran! Oui au nouveau forum! :mrgreen:

hoaxpunk 15/08/2007 10h52

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Un autre forum donc où il n'y aura au début personne.
A moins que tu ais prévu un truc, c'est pas évident de faire un LG quand on a presque pas de membres. Déjà que nous on a du mal parfois à trouver des participants :lol:

M'enfin si tu veux copier/coller les règles, vas y :hello:
Par contre ce serait sympa que l'on puisse reprendre quelques concepts de jeux sur Franconaute si tu en trouves des nouveaux jouables sur forum ;)

il faut bien commencer hein (pi je compte sur vous pour faire de la pub hein :chicos: )
je jouerais le bots spameurs aussi :lol:
et puis bien sur, si je peu servire de reserve a franconaute, il n'y a aucuns soucis :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h26.