![]() |
emprunter une partie de franconaute ?
'seuware,
Bon voila, je voudrais faire un piti forum pour JDR, c'est a dire un peut comme la partie LG ici, mais avec plein de jeux (c'est qu'une idée pour l'instant qui me trotine dans la taitaite :pté-la-taitaite: :perusse: ) et je voulais savoir si il etait possible de "piqué" le poste d'explication des regles du LG de franconautes ? accessoirement si vous avez des sites ou ce genre de jeux par forum existe, n'esitez pas a m'en fait par, parceque je pense qu'il y a d'autre jeux praticable que LG par forum. :hello: merci de votre collaboration :) |
Tu ne veux pas utiliser une partie du forum ici ?
Je suis sur qu'Akmar te ferait ton petit coin douillet à toi sans problème :hello: Aux conditions des règles d'or of course :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
(balise que j'instalerais MOI môssieur :honte: ) |
J'ai rien compris de ce que tu voulais...
|
:lol:
je veut juste savoir si il est possible de copier/coller le post des regles du LG :hello: |
Citation:
A moins que tu ais prévu un truc, c'est pas évident de faire un LG quand on a presque pas de membres. Déjà que nous on a du mal parfois à trouver des participants :lol: M'enfin si tu veux copier/coller les règles, vas y :hello: Par contre ce serait sympa que l'on puisse reprendre quelques concepts de jeux sur Franconaute si tu en trouves des nouveaux jouables sur forum ;) |
Une évidente tentative de scission :o:
Non au tyran! Oui au nouveau forum! :mrgreen: |
Citation:
je jouerais le bots spameurs aussi :lol: et puis bien sur, si je peu servire de reserve a franconaute, il n'y a aucuns soucis :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h50. |