![]() |
Je suis en train de lire les Chroniques de La Lune Noire , et bien c'est sympa :chicos:
|
Citation:
On va mettre cela où cela doit être... ;) |
Personnelement, je suis en train de re-re-relire les Forêts d'Opale, les Dallas Barr et les Excaliburs puisqu'un dernier tôme vient de sortir :hello:
|
Citation:
personellement, dernièrement j'ai lu Okko c'est sympa aussi, moin bien que les forêts d'Opale à mon gout mais bon j'en est lu qu'un seul et y a l'air dans avoir plusieurs apparaments... ;) |
Citation:
Je ne connaissais pas Okko :honte: Mais cela m'a l'air d'être un style asiatique, non ? |
Citation:
j'ai lu tout les tomes des forêts d'Opale (j'adore) et oui Okko ce passe carrément dans un univers asiatiques (ce qui change un peu de l'univers plutôt médiéval des Lanfeust de troy, troll de troy et autres forêts d'opale ...) pour en revenir avec Okko j'ai trouvé le tome que j'ai lu un peu long à ce lancer mais sur la fin ça donne envie de lire la suite qui à l'air prometteuse ...;) |
|
Et bien c'est une bonne idée que j'ai eu de faire ce topic :chicos: :siffle: :lol:
|
Citation:
bon sinon pour relancer un peu ce topic qui en vaut la peine, qui à lu les Sillage? |
Moi, pourquoi?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h18. |