![]() |
Celtic village
Voila, maintenant que je vous ai allêché avec le sous-titre.. Bon, un petit jeu sympa, qui prend 30 minutes par jour. Vous devez faire évoluer votre village puis ensuite si vous le voulez attaquer les autres.
Vous assigner les taches aux habitants pour la récolte des ressources. http://www.celtic-game.com/ |
Citation:
|
On m'a déjà eu avec le "ça prend 30 minutes par jour"! Rendez moi ma productivité! :enerve: :lol:
|
dans le meme style de jeu il y a le nouveau monde vous en avez pourtrente minutes par jours:mrgreen::mrgreen: mais il n y a vraiment pas de but car au bout d un moment tous le monde ce trouvent dans une guilde et les guildes ont toutes des alliances avec tous le monde donc tu te fait chier et pour gagner du territoire ben il faut attendre :mrgreen::mrgreen:
|
Non merci, j'ai mis du temps de sortir de Travian... :hello:
|
-Et toi, ça fait combien de temps?
-Presque un an :o:... -Comment t'as fait? - Oh, les gommes à macher qui diffusent de la travianite, c'est le meilleur moyen pour décrocher. :o: |
Dans la catégorie "5 minutes par jour pas plus" y'a
Batracer : http://www.batracer.com (Gilou y joue également) Blue Max : http://www.youplay.it/play/bm_GameRules.asp |
J'ai bien assez avec GnooDiplomacy personnellement. :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h28. |
Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone