![]() |
IL2 et autres bricoles
Aujourd'hui, un bon vieux jeu se passant pendant la guerre du pacific s'est rappellé à mon bon souvenir.
Maintenant que j'ai une carte graphique et une config encore digne de ce nom (dépêchons-nous, la bête a quand même 4 mois et la Skyline 756-8Z Pixelbuster2.5 va sûrement l'envoyer au pays des antiquités dans deux heures :lol: ), j'ai bien envie de me trouver une simu digne de ce nom. J'ai SFP1 pour la guerre froide, je compte compléter la collection avec Wings over Vietnam et Wings over Europe en occaz. Je me dit aussi qu'un peu de Seconde Guerre ne me ferait peut^-être pas de mal non plus, mais je ne sais plus du tout où on en est là dedans. Alors, qui peut me faire un topo? Mes préférences vont à ce qui peut simuler la campagne de France, la guerre du Pacifique ou tout ce qui est rare (genre guerre d'hiver; grêce...) ou uchronique (genre 1946 au dessus de l'allemagne ou du Japon). Des titres à me conseiller? Merci! :) |
Oh, et si vous trouvez de la première guerre et de l'entre-deux guerres (genre Espagne), c'est encore mieux! :lol:
|
Je viens d'acheter Battlestations Midway. (Pas encore installé sur le Laptop)
Il y a aussi Pacific Storm Allies. Je pense qu'il y a aussi IL2 1946 |
IL-2 tout court est très bien aussi.
Tu peux jouer un finlandais ou des hongrois. (Mais méfie toi de l'entretien des appareils hongrois, la premiere fois que j'ai volé en 44 au dessus de la hongrie mon moteur est tombé en panne au moment ou les rouges arrivaient. :enerve: ) |
Je m'y perds dans tout les machins sortis.
Y en a pas un dernier qui contient toute la série IL2? |
IL-2 Sturmovik:1946, il combine le reste, y compris la guerre du pacifique?
|
oui
Citation:
|
Je vais peut-être me laisser tenter...
En tout cas, j'espère que les campagnes seront dynamiques, je n'aime pas le scripté. :o: |
|
Normalement les campagnes sont dynamiques. Je dois d'ailleurs etre très mauvais dans ma campagne avec les finlandais parceque les allemands n'ont toujours pas pris tallin 2 mois après barbarossa... :loose:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h38. |