![]() |
tshhhhht on a perdu curtis tshhhhhhhht
...rogeur delta 1 a delta 2, bien recu...
et oui je viens de m'apercevoir que notre curtis ne c'etait pas pointé depuis le 24 :choc: (notez que nous somme le 27, soit 3 jours sans lui...) mais ou est-il ? que fait-il ? formidable curtis des temps nouveaaauuuuuu est ce que la malediction du LG aurais encore frappée (doit avoir des gros bras mus'qués la bestiole...) ? est ce qu'il serait partie decouvrir la verité sur les spaghetis de sparf ? est ce qu'il aurait pas été enlevé par des esstraterrest' ? est ce qu'il aurait pas été retrecit comme les gosses ? je vous le demande, mais que fait le curtiiiiiis ???? |
On me signale dans l'oreillette que curtis aurait une vie.... :yeux:
:mrgreen: :lol: |
Citation:
S'il venais juste dire des conneries sur le forum ce serai pas grave je suis bien d'accord ... :mrgreen: |
C'est quand meme incroyable cette malediction du LG, Je me demande qui aura le courage de lancer la prochaine partie. :mrgreen:
|
Non !! pas possible
Citation:
:lol: ;) Voili, voilou |
Citation:
quelqu'un qui nous manquera pas si jamais sa connection plante... un volontaire ? |
grande nouvelle, ce n'est pas la malediction du LG qui a sonné curtis, c'est son boulot qui lui a croulé sur les epaules...
curtisss est vivaaaannnnnnnntttttttttt ('fin il est toujours mj, et de ce fait peut etre tout de meme une victime de cette malediction.) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52. |