![]() |
candidature
voila je me presente mon pseudo est sangha je voudrais rentrer dans votre parce que votre aliance est mieux que la mienne est il ne font rien pour les ataque qu'il y a dans l'aliance.
pseudo:sangha peuple: romain population:1230 localisation: sud ouest (prés de Lethal Impact) position:1er village -88 -219, 2eme village -89 -219, 3eme village -89 -220, 4eme village -86 -220 ma motivation: monter dans le rang sans probleme et arriver dans les rang 800 mm moins. je n'ai pas beaucoup de population mais je tente quand même ma chance. voila j'ai dit l'essentiel a vous de decidez |
le forum a migré il y a au moins six moi maintenant lol ...
vas ici tu y trouveras un endroit pour posté ta demande ... PS a déplacé dans la partie publique de travian pour pas que cela encombre la partie générale du forum ... |
:lol: :lol: :lol:
que de bons souvenirs quand j'ai redigé ma candidature toussa toussa et que j'ai intégré la superbe alliance des franconautes :hello: |
Le topic sera déplacé plus tard, histoire que l'intéressé soit au courant de la migration, sinon je suppose qu'il pensera qu'on a supprimé le sujet.
|
Citation:
|
candidature
je sui d'accord mais il y'a quelqu'un de votre ali pas de loin de chez moi
|
Citation:
|
C'est vrai que les débuts sur travian restent de bons souvenirs !
Que devient l'alliance ? Est elle bien classée ? :hello: |
Citation:
Et moi qui craignait de devoir un jour m'exiler suite à la travianiste de plus en plus envahissante qui menaçait de tout engloutir sur son passage :?: C'est bien, c'est fini et je n'ai toujours rien compris à ce jeux qui a tant décahîné les passions sur Travianaute :lol: |
Citation:
Enfin y'a encore quelques rebelles séparatiste, yboom il me semble par exemple :chicos::hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h14. |