Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   JOUR 4 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=557)

yboompook 04/10/2005 09h44

JOUR 4

plus qu'un !!!

distroyez vous !!!

Coelio 04/10/2005 11h11

Mouhahaha

Vous avez voulu buter le commandant Coelio, hin galopins ?
Même d'outre-tombe il vous vaincra :chicos:

Reborn, mon fils, descend moi le dernier :hello:

Et toi espece de salopard de Taudis, faut qu'on parle :enerve:

jagermeister 04/10/2005 12h59

Les survivants :

Jag
Reborn
Akmar
El Paco
Dandy

Il reste un alien.

:hello:

curTis newTon 04/10/2005 13h53

Allez l'alien, allez l'alien, allleeeeeez !

:banana: :banana: :banana: :banana:

El Paco 04/10/2005 14h09

Akmar on a enquêter sur toi.... Le champ gamma est proche pour toi, et le retour sur Terre en sécurité pour nous.:)

Akmar Nibelung 04/10/2005 14h14

Citation:

Envoyé par El Paco
Akmar on a enquêter sur toi.... Le champ gamma est proche pour toi, et le retour sur Terre en sécurité pour nous.:)

De toute évidence tu n'as pas enquêté :lol:

Réfléchissons 5 joueurs, un alien .

Je meurt, puis tu tue un autre, il en reste 3

Comme tu ne m'a accusé faussement tu y passera donc les aliens auront perdus .

Bien léger comme ultime tentative :lol:

Messieurs réfléchissez y bien avant de voter, autrement vous serier décus, mais cela n'empechera pas l'éradication des aliens (j'aurais bien voulu voir ca quand même :ouin: )

Akmar Nibelung 04/10/2005 14h33

Bon allez on va faire semblant et on va ettayer une manière de me déculpabiliser, même si toute facon reborn viendra confirmer le mensonge de el paco .

D'une : El paco qui vote contre moi, seul et envers tous, puis qui m'accuse alors que j'ai toujours été celui qui était le plus proche du champ de gamma ca ne vous éttone pas ? Non mais parce que envoyer un autre que moi en disant qu'il est loup après enquete aurait été bien moins efficace, alors que moi je suis juste assez visible à son goût :chicos:

Ce qui m'inquiète plus c'est la stratégie d'El Paco, ce faire passer pour une victime manipulée par un faux voyant me disant d'aller au champ gamma ? Qui y croira ? :lol:

Ha et aussi, qui a été de toute évidence le seul à ne pas voter contre le vrai loup la dernière nuit ? Trop certain qu'il allait perdre si son ami venait à mourrir il a prit tous les risques en s'isolant contre et envers tous, mais bienheureux pour lui, j'étais bien une proie visible, qui a obtenu de nombreux suffrages pour finir comme bougie humaine . Réfléchissez y bien ;)

Réfléchissez au bon sens messieurs, j'ai été très visible durant cette partie n'est ce pas ? Pas un peu trop pour un loup ou une personne qui aurait un poste important ?

Bon Reborn, à toi de remettre ce galopin dans le droit chemin :chicos: ;)

Akmar Nibelung 04/10/2005 14h35

Et je rajouterais juste une chose, qui devrais suffire à ma défense malgré tous les éléments précités, yboom lui a donné dans le jeu le nom de Paco Rabanne . Je n'ai rien à ajouter .

Voila voilaaaaaaaaaaa :lol:

Dandy 04/10/2005 14h44

Akmar, ta défense me barrait trop importante pour etre celle d'un innocent.

jagermeister 04/10/2005 14h59

Il faudrait peut être mieux attendre l'avis du second Reborn a propos de cette enquête sur le soldat Akmar.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h43.